Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le concours des citations

Aller en bas 
+4
dou²
Félèménach
Gobelet
- Edouard -
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

"Pas de précipitation. Il ne faut pas laisser penser que la réunification peut être faite d'un claquement de doigt. C'est un sujet complexe" De quoi parle-t-on ici?
EDF & GDF
Le concours des citations - Page 3 Vote_lcap25%Le concours des citations - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
L'Allemagne, L'Autriche, La Pologne, La République Tchèque, La Croatie, Les Sudettes...
Le concours des citations - Page 3 Vote_lcap0%Le concours des citations - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M & M's
Le concours des citations - Page 3 Vote_lcap0%Le concours des citations - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Corée du nord & Corée du sud
Le concours des citations - Page 3 Vote_lcap0%Le concours des citations - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Poste & FT
Le concours des citations - Page 3 Vote_lcap25%Le concours des citations - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Haute Normandie & Basse Normandie
Le concours des citations - Page 3 Vote_lcap0%Le concours des citations - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les partis de gauche
Le concours des citations - Page 3 Vote_lcap50%Le concours des citations - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
République Tchèque, & Croatie
Le concours des citations - Page 3 Vote_lcap0%Le concours des citations - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Renault & Nissan
Le concours des citations - Page 3 Vote_lcap0%Le concours des citations - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Serbie, Le Kosovo & la Bosnie
Le concours des citations - Page 3 Vote_lcap0%Le concours des citations - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Le concours des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des citations   Le concours des citations - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 19:19

Quoi t'es pas abonné?

Je préfère courrier international, même si il est bien trop cher.

Sinon: Nouvelle question! moins geek, mais un peu quand même, et surtout, en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Le concours des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des citations   Le concours des citations - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 19:41

Nan jsuis pas abonné, c'est trippant d'en acheter un de temps en temos genre pour les elections mais ca reste un sacré torchon quand meme Very Happy

j'adoooooore courrier international mais ouai je l'achete pas souvent parceque c'est cher ^^
Je le prefere de loin au monde diplomatique bieeeen trop gaucho a mon gout...

En attendant la seule presse ecrite que j'achete vraiment regulierement c'est le herald tribune, chaque fois que je prends le train en fait...
Bon la aussi c'est quand meme radicalement axé gauche/liberal (dans le sens us) vu que imprimé a paris mine de rien, mais les infos sont souvent interessante et les dossiers pas trop mal fichus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Le concours des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des citations   Le concours des citations - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 19:55

J'étai persuadé que ton père serait abonné a l'huma, charlie hebdo, libé, la vérité, culrougemag...

je suis très déçus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Le concours des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des citations   Le concours des citations - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 19:14

Le geek ne touche pas assez de monde...

Nouvelle citation!
Revenir en haut Aller en bas
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Le concours des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des citations   Le concours des citations - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 22:04

SURVIVOR2000

Le retour de la citation!
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Le concours des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des citations   Le concours des citations - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 12:24

Putain jme suis trop trippé en lisant cette citation de merde xD

Genre...

MnM's quoi! Mais ou tu vas nous chercher tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Le concours des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des citations   Le concours des citations - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 18:21

pas encore de bonne réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Le concours des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des citations   Le concours des citations - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 19:40

Je sais j'ai googleisé la citation et c'est pour ca que je me marrais comme une baleine dans mon post precedent....
J'avoue que j'aurais jamais pensé a ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Contenu sponsorisé





Le concours des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des citations   Le concours des citations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours des citations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser