| Le concours des citations | |
|
+4dou² Félèménach Gobelet - Edouard - 8 participants |
|
"Pas de précipitation. Il ne faut pas laisser penser que la réunification peut être faite d'un claquement de doigt. C'est un sujet complexe" De quoi parle-t-on ici? | EDF & GDF | | 25% | [ 1 ] | L'Allemagne, L'Autriche, La Pologne, La République Tchèque, La Croatie, Les Sudettes... | | 0% | [ 0 ] | M & M's | | 0% | [ 0 ] | Corée du nord & Corée du sud | | 0% | [ 0 ] | La Poste & FT | | 25% | [ 1 ] | Haute Normandie & Basse Normandie | | 0% | [ 0 ] | Les partis de gauche | | 50% | [ 2 ] | République Tchèque, & Croatie | | 0% | [ 0 ] | Renault & Nissan | | 0% | [ 0 ] | La Serbie, Le Kosovo & la Bosnie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
- Edouard - Admin
Nombre de messages : 907 Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 10 Nov - 19:19 | |
| Quoi t'es pas abonné?
Je préfère courrier international, même si il est bien trop cher.
Sinon: Nouvelle question! moins geek, mais un peu quand même, et surtout, en Anglais. | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
Nombre de messages : 1422 Age : 58 Lieux de Stage : Palmerston North, DTC Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 10 Nov - 19:41 | |
| Nan jsuis pas abonné, c'est trippant d'en acheter un de temps en temos genre pour les elections mais ca reste un sacré torchon quand meme j'adoooooore courrier international mais ouai je l'achete pas souvent parceque c'est cher ^^ Je le prefere de loin au monde diplomatique bieeeen trop gaucho a mon gout... En attendant la seule presse ecrite que j'achete vraiment regulierement c'est le herald tribune, chaque fois que je prends le train en fait... Bon la aussi c'est quand meme radicalement axé gauche/liberal (dans le sens us) vu que imprimé a paris mine de rien, mais les infos sont souvent interessante et les dossiers pas trop mal fichus! | |
|
| |
- Edouard - Admin
Nombre de messages : 907 Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 10 Nov - 19:55 | |
| J'étai persuadé que ton père serait abonné a l'huma, charlie hebdo, libé, la vérité, culrougemag... je suis très déçus. - Spoiler:
C'est toi qui a répondu Steve Ballmer?
| |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Mar 11 Nov - 19:14 | |
| Le geek ne touche pas assez de monde...
Nouvelle citation! | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 1 Déc - 22:04 | |
| SURVIVOR2000
Le retour de la citation! | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
Nombre de messages : 1422 Age : 58 Lieux de Stage : Palmerston North, DTC Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le concours des citations Mar 2 Déc - 12:24 | |
| Putain jme suis trop trippé en lisant cette citation de merde xD
Genre...
MnM's quoi! Mais ou tu vas nous chercher tout ca! | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Mar 2 Déc - 18:21 | |
| pas encore de bonne réponse! | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le concours des citations Mar 2 Déc - 19:40 | |
| Je sais j'ai googleisé la citation et c'est pour ca que je me marrais comme une baleine dans mon post precedent.... J'avoue que j'aurais jamais pensé a ca ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours des citations | |
| |
|
| |
| Le concours des citations | |
|