| Le concours des citations | |
|
+4dou² Félèménach Gobelet - Edouard - 8 participants |
|
"Pas de précipitation. Il ne faut pas laisser penser que la réunification peut être faite d'un claquement de doigt. C'est un sujet complexe" De quoi parle-t-on ici? | EDF & GDF | | 25% | [ 1 ] | L'Allemagne, L'Autriche, La Pologne, La République Tchèque, La Croatie, Les Sudettes... | | 0% | [ 0 ] | M & M's | | 0% | [ 0 ] | Corée du nord & Corée du sud | | 0% | [ 0 ] | La Poste & FT | | 25% | [ 1 ] | Haute Normandie & Basse Normandie | | 0% | [ 0 ] | Les partis de gauche | | 50% | [ 2 ] | République Tchèque, & Croatie | | 0% | [ 0 ] | Renault & Nissan | | 0% | [ 0 ] | La Serbie, Le Kosovo & la Bosnie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
- Edouard - Admin
Nombre de messages : 907 Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le concours des citations Mer 5 Nov - 3:07 | |
| ouais mais en ce cas la c'est pas drole!
tu vote et après tu va voir. CHEATEUSE!!!! | |
|
| |
Félèménach Completement homosexuel
Nombre de messages : 175 Age : 85 Lieux de Stage : Ici, non un peu plus a droite, voila maintenant tu as le doigt qui pue! Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le concours des citations Mer 5 Nov - 16:13 | |
| non moi je prefere avoir la reponse de tes levres pulpeuses mon Edouard. | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
Nombre de messages : 1422 Age : 58 Lieux de Stage : Palmerston North, DTC Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le concours des citations Mer 5 Nov - 16:55 | |
| Le fait est que si tu lis un peu rue89 c'est pas tres dur de connaitre es reponses avant qu'elles ne soient postées ici | |
|
| |
- Edouard - Admin
Nombre de messages : 907 Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le concours des citations Mer 5 Nov - 17:38 | |
| Dit que je suis gauchiste en plus! | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
Nombre de messages : 1422 Age : 58 Lieux de Stage : Palmerston North, DTC Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le concours des citations Mer 5 Nov - 18:09 | |
| Bah ca va tu nous cite pas encore "Ca grince" ou "Bakchich" mais j'attends toujours de te voir nous balancer des references au blog d'Aphatie | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Mer 5 Nov - 18:30 | |
| OK les prochaines citation viendront de "Sine hebdo" et de "Flash" (putain sa fait mal au cul de lire that one) | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le concours des citations Mer 5 Nov - 18:32 | |
| Oh putain la vache !!!!
Pourquoi pas Morandini tant qu'on y est ! | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Mer 5 Nov - 18:39 | |
| Nan mais Morandini il a des idées a la con, et il tente de se recyclé lui même depuis quelques années.
Mais il tape sur les média sans avoir des idées trop déplacé. Sine hebdo est un peu bourrin mais sa va. Par contre Flash est vraiment trash!
Je te propose c'est toi qui lit Flash, et moi qui lit Morandini. Celui qui récupère la meilleur citation la présente ici. | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le concours des citations Mer 5 Nov - 19:00 | |
| Ca me va ^^ en attendant je deplace ce que tu as dit dans le post sur les elections americaines ici, ca n'a pas sa place la haut et c'est le sujet d'ici - Citation :
- Une série de photo du monde.fr , sur ce qui c'est passé a Vichy.
Vous vous souvenez du magnifique ours lisant le journal a Wall St. La c'est les manifs et cassage a Vichy.
La première photo nous montre Un "désobéissant", donc un mec qui cherche clairement la médiatisation. (c'est a savoir) La seconde nous montre que ya quand même surtout des trou du cul qui manifeste. Ensuite c'est des emeutes. Je comprend pas pourquoi ya toujours des blaireaux qui profite du fait que des gens s'expriment de manière un peu radicale pour venir tout peter, voler, dégrader, etc... Je trouve la 5eme photo très réussie, bien qu'elle ne soit que impressionnante et absolument pas intéressante pour le sujet. La dernière photo permet de rappelé vaguement de quoi on était sensé parler... Ce qui personnellement ne me convainc pas de la qualité de l'article. Comme d'hab c'est surement un stagiaire qui a fait sa, mais heureusement, le monde a toujours quelques jolie photo . hop et voila | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Mer 5 Nov - 19:25 | |
| Maintenant que j'ai fini ma tournée quotidienne du monde j'ai une idée de nouvelle citation:
ou a t'ont voté pour de plus grandes cages à poule qui permettent aux animaux "de s'allonger, tenir debout, étendre complètement leurs membres et de se tourner librement"? | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le concours des citations Mer 5 Nov - 19:26 | |
| L'assemblée Nationale ? J'ai une super citation a mettre en sondage, je te prepare ca | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le concours des citations Mer 5 Nov - 19:36 | |
| Hop c'est fait Avoue que c'est bien ^^ | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Mer 5 Nov - 19:45 | |
| Putain elle est balaise!
J'y suis allé au feeling, on verra bien.
EDIT: après google, j'ai eu juste, mais en même temps on en avait déjà parle. | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le concours des citations Mer 5 Nov - 19:50 | |
| - Spoiler:
Bah en fait quand tu reflechis deux secondes et que tu compares toutes les possibilités c'est plutot facile, bon par contre yen a un autre qui a tenté jules, c'etait pas mal joué quand on vois les propos a l'epoque de la colonisation (d'ailleurs c'est souvent pris en exemple dans les bouquins d'histoire) mais nan c'est pas lui!
Sinon bah, bien joué | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Mer 5 Nov - 20:04 | |
| Pour rester dans le domaine, mais celle la est très simple: - Spoiler:
"Enfin, et ce n’est pas le moins important, c’est ma famille que l’on critique. Eh bien oui, nous appartenons à un type de famille classique : Maman Ours est toujours en robe, fait la cuisine, lit des magazines et s’occupe de moi, Papa Ours exerce son autorité avec ses gros sourcils et il me tire les oreilles quand mes réponses sont trop souvent négatives."
A travers duquel de ses personnage l'auteur parle-t-il?
| |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le concours des citations Mer 5 Nov - 20:09 | |
| - Spoiler:
Euh, j'ai bien pensé a petit ours brun mais c'etait vraiment que parceque j'avais des verres a moutarde avec ses histoires dessus quand j'etais petit, du coup les mama ours et papa ours en robe etc ca m'a fait penser a ca, mais franchement sinon c'etait pas evident!
| |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Dim 9 Nov - 20:11 | |
| Nouvelle Question!
Bon ce n'est pas vraiment une citation mais bon. | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 10 Nov - 12:36 | |
| Putaaaaaaaaaaaain EDOUARD ! mais d'ou ca sort cette question teubé!? J'ai repondu n'importe quoi juste pour t'emmerder, mais vriament yavait que toi pour faire un truc pareil. Tu t'en es rendu compte en preparant une nouvelle banniere ou juste t'as trouvé l'info sur "place69" ? | |
|
| |
Félèménach Completement homosexuel
Nombre de messages : 175 Age : 85 Lieux de Stage : Ici, non un peu plus a droite, voila maintenant tu as le doigt qui pue! Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 10 Nov - 16:49 | |
| moi aussi repondu n'importe quoi! | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 10 Nov - 17:45 | |
| Comme dit plus haut tu me prend pour un sale gauchiste 2.0?
Rue89 est le media le plus réactif, mais et avec beaucoup de connards contrastes. Néanmoins c'est probablement le moins objectifs.
Je lie un parallèle beaucoup d'autre site et blogs, et celui la vien tout droit d'un des blogs de veille technologique que j'ai découvert sur [url]ZDnet.com[/url].
Voila sa te va comme explication? | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 10 Nov - 18:16 | |
| C'est j'oubliais t'es aussi un hard to the core geek! Bon au moins l'info ne viens pas des forums ubuntu ! Jte prends pas pour un gauchiste, je dis juste que la moitié des news que tu mets dans actualité viennent de la (rappelle toi edvisrp ;P )! Le reste venant bien sur de ZDnet Moi les news je les lis sur 4chan.org, mais bon du coup ca donne des articles comme "petite fille tuée en mimant mortal kombat" ou les photomontages de mccain qui tire la langue... | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 10 Nov - 18:36 | |
| ouais enfin ya aussi le monde et libe et le point et le figaro que je lit a peu près tous les jours... mais ya que sur rue89 que c'est assez des trou du cul pour écrire nimp et ce même a 2h du mat heure française. Ce qui en fait mon préféré a lire, mais que je considère comme un source moyennement sure. | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 10 Nov - 18:46 | |
| Ahaha je sais bien je sais bien, je dit ca juste pour t'emmerder! Pis c'est vrai que c'est jouisif a lire meme si niveau objectivité on repassera! C'est comme lire les news de arret sur image, on se marre bien pis apres le 18e article sur la megalomanie de sarko et l'inutilité de son gouvernement bah tu vas faire un tour sur dailymotion regarder le dessous des cartes histoire de te vider un peu la tete | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 10 Nov - 18:53 | |
| Maintenant je sais pourquoi on va partager une chambre...
Et je me demande si c'est vraiment une bonne idée. | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 10 Nov - 19:05 | |
| Hey viens on prends un abonnement a Charle hebdo et on leur envoie des mail en reponse a chacun des articles !!! jsuis sur que maxime adorera le concept | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours des citations | |
| |
|
| |
| Le concours des citations | |
|