| Le concours des citations | |
|
+4dou² Félèménach Gobelet - Edouard - 8 participants |
|
"Pas de précipitation. Il ne faut pas laisser penser que la réunification peut être faite d'un claquement de doigt. C'est un sujet complexe" De quoi parle-t-on ici? | EDF & GDF | | 25% | [ 1 ] | L'Allemagne, L'Autriche, La Pologne, La République Tchèque, La Croatie, Les Sudettes... | | 0% | [ 0 ] | M & M's | | 0% | [ 0 ] | Corée du nord & Corée du sud | | 0% | [ 0 ] | La Poste & FT | | 25% | [ 1 ] | Haute Normandie & Basse Normandie | | 0% | [ 0 ] | Les partis de gauche | | 50% | [ 2 ] | République Tchèque, & Croatie | | 0% | [ 0 ] | Renault & Nissan | | 0% | [ 0 ] | La Serbie, Le Kosovo & la Bosnie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
- Edouard - Admin
Nombre de messages : 907 Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Le concours des citations Dim 2 Nov - 19:10 | |
| Septieme chance: "Pas de précipitation. Il ne faut pas laisser penser que la réunification peut être faite d'un claquement de doigt. C'est un sujet complexe" De quoi est-il sujet?
Sixième chance: Le geek ne fait pas recette, revenons aux penseurs: De qui provient la citation suivante: "I do not know with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones." - Spoiler:
de Albert Einstein
Cinquième chance: Qui a écrit: “After 26 days, and almost 350 million e-mail messages, only 28 sales resulted. .. Taken together, these conversions would have resulted in revenues of $2,731.88—a bit over $100 a day for the measurement period.” - Spoiler:
Il s'agissait d'un chercheur de Berkeley, suite a son étude sur le spam, et non Steve Ballmer
Quatrième chance: Quel président a ses photos sous licence CC (créative common)? - Spoiler:
Trop geek pour vous... Il s'agissait de Barack Obama, qui a un co;pte flickr avec ses photos, sous license CC
Troisieme chance: Qui a dit "même les bêtes sont supérieures aux Noirs" ? - Spoiler:
Il s'agissait de Tintin, dans dans la seconde BD ou il apparait au Congo, et non Jules Ferry.
Seconde chance: a Vichy: "A quelques mètres de là, ***** s'époumone dans son portable: "Les anarchistes sont pris au piège dans une souricière." Qui est *****? - Spoiler:
La reponse etait une correspondante de l'AFP comme tous les tricheurs ont pu le remarquer
qui a écrit: "Comment et à quelle occasion ai-je commencé à me masturber, je ne m’en souviens pas. Je pensais que ce n’était pas bien, puisque je le faisais en cachette et plus volontiers à l’école, où je me croyais plus en sûreté. Mais la maîtresse s’en aperçut et prévint ma mère. Un jour, les joues en feu, je me trémoussais en classe et subitement je l’ai vue me regarder sévèrement à travers la vitre de la porte. Elle m’expliqua ensuite que c’était vilain pour une petite fille et que je ne devais plus recommencer. Mais c’était devenu une habitude et je n’étais guère accoutumée à obéir. Quand l’assaut du désir m’assaillait, seule quelque présence étrangère avait le pouvoir de m’arrêter, sinon je m’avouais impuissante devant l’avidité du plaisir." Celui qui trouve gagne mon admiration! Réponse: - Spoiler:
Il s'agissait comme tout le monde l'a trouvé, de Sœur Emmanuelle
Dernière édition par - Edouard - le Lun 1 Déc - 22:03, édité 10 fois | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
Nombre de messages : 1422 Age : 58 Lieux de Stage : Palmerston North, DTC Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le concours des citations Dim 2 Nov - 19:21 | |
| Edité pour ne pas influencé, proposition des choix améliorée - Spoiler:
Soeur emmanuelle, avec un nom pareil... Nan mais c'est surtout que c'est trop evident, c'est la seule qui n'est pas censé raconter ce genre de trucs xD - Spoiler:
Bon il se trouve que j'ai feuilleté confessions d'une religieuse et que j'avais deja lu ses vues sur le peché de chair qui est selon elle, un des moins grave xD mais tres drole comme sondage!
| |
|
| |
Félèménach Completement homosexuel
Nombre de messages : 175 Age : 85 Lieux de Stage : Ici, non un peu plus a droite, voila maintenant tu as le doigt qui pue! Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le concours des citations Dim 2 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
- Edouard - Admin
Nombre de messages : 907 Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le concours des citations Dim 2 Nov - 20:34 | |
| N'empêche que sa me fait marrer | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 85 Lieux de Stage : Ici, non un peu plus a droite, voila maintenant tu as le doigt qui pue! Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le concours des citations Dim 2 Nov - 21:07 | |
| j'avoue c'est bien marrant, je crois que je vais en faire un expose pr le presente a l'homonerie...voire si ils sont open-minded | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
Nombre de messages : 1422 Age : 58 Lieux de Stage : Palmerston North, DTC Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 3 Nov - 13:05 | |
| Va falloir qu'on lance la suite la, j'en veux d'autres des citations! faudrait fauire un quizzilla ^^ | |
|
| |
dou²
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 3 Nov - 14:32 | |
| j'hésite... Benoit XVI ou Obiwan Kenobi... | |
|
| |
Trickster Modérateur super gentil
Nombre de messages : 466 Lieux de Stage : Wolverhampton Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 3 Nov - 14:58 | |
| Edouard qui fait son coming-out autosexuel comme ça, l'air de rien... | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 3 Nov - 15:37 | |
| Taggle maxime
T'aurais pu au moins proposer la reponse D comme tout le monde
Bah tu sais mon cher trickster, je vais vivre avec lui l'annee prochaine je conaissais deja ses penchants manuels avant ne t'inquiete pas pour moi! Par contre c'est vrai que faut du cran pour balancer ca devant toute la promo, c'est constance qui va etre contente!
Moi perso je suis plus Lottosexuel...
a qui le tour...
Dernière édition par Gobelet le Lun 3 Nov - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 3 Nov - 18:52 | |
| Moi ce que j'en pense, c'est qu'a l'école, ya que des wankers (traduction: démerdez vous), donc sa ne choquera personne. | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le concours des citations Lun 3 Nov - 19:49 | |
| Moi je pense qu'a l'ecole il ya des branleurs! A l'ecole il y a des fumeurs! (sisi!) A l'ecole il y a la shreue Al'ecole il y a des trucs degueus A l'ecole il ya des catholiiiques A l'ecole il y aaaa DES FLICS!!!! papalala, coin coin ! | |
|
| |
Claire d'Agri
| Sujet: Re: Le concours des citations Mar 4 Nov - 0:58 | |
| C'est quand qu'on a la réponse???? | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Mar 4 Nov - 4:01 | |
| quand tu saura te servir de google?
Sinon je pense avant la fin de la semaine. | |
|
| |
Lizette
| Sujet: Re: Le concours des citations Mar 4 Nov - 4:05 | |
| juste envie de vous mettre ce lien: http://www.lepoint.fr/actualites-societe/le-testament-secret-de-soeur-emmanuelle/920/0/285152 ... | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le concours des citations Mar 4 Nov - 14:23 | |
| Claire t'es vraiment impayable xD
En attendant, jsuis degouté Edouard, t'as meme pas relevé mon hommage au plus beau legume de Picardie T___T | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Mar 4 Nov - 16:34 | |
| OK pour toi:
Nous les gendarmes, on est bien sympathiique
On aime les vieux et les alcooliques,
On est connu, pour notre moustache,
nos fusils, et nos bites aussi
Ou était l'hommage a PomPom? | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le concours des citations Mar 4 Nov - 17:35 | |
| Rah tu sais bien comment me combler toi Ya des fumeurs? o.o Bon peut etre qu'ilv a falloir que je rebosse ca, mais en fait je parlais de Bob l'eponge | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Mar 4 Nov - 18:18 | |
| Allez dans le HS: Il est presque 12h20 et j'arrive seulement au labo... | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le concours des citations Mar 4 Nov - 18:29 | |
| Petit enculé! Ca va te te la coule douce! moi je suis a l'heure tous les jours je suis jamais arrivé apres 8h30!!!! Par contre je me barre regulierement entre 12h et 14h mais ca faut pas l dire | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Mar 4 Nov - 18:33 | |
| Ouais question de rythme de vie...
Tu préfère te lever tôt et avoir un aprem, je préfère pioncer comme un rat mort et trouver la douche occupé pasque ya que des glandu dans ma colloc | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le concours des citations Mar 4 Nov - 18:46 | |
| Nan c'est surtout que ma colloc m'amene au boulot tous les jours en voiture (pas du luxe ya une heure et demi a pied!) et elle commence a 8h T__T Pis de toute facon un jour sur trois je dois gaver des poulets avec des probiotiques a 9h du amt donc j'ai no choix, soit assuré que je prefere glanduler et trouver la douche occupée! Ca va etre beau l'année prochaine, faudra juste que tu promettes de pas me casser les couilles quand je veux secher le matin | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Mar 4 Nov - 20:38 | |
| Nouvelle Question!!!
Réponse et nouvel énoncé dans le premier post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des citations Mar 4 Nov - 21:35 | |
| bon si c'est la bonne reponse je dois avoue que c'est du cul, j'y suis alle au feeling...alors la reponse? | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le concours des citations Mar 4 Nov - 21:50 | |
| La réponse bientot, le temps de truover une nouvelle question Sinon, google est ton ami. | |
|
| |
Jack
Nombre de messages : 265 Age : 41 Lieux de Stage : London Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le concours des citations Mer 5 Nov - 2:50 | |
| Effectivement Google est mon meilleur, comme ça je parais intelligente et je vote pour la bonne réponse. Pourtant vous connaissez tous mon amour de la politique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours des citations | |
| |
|
| |
| Le concours des citations | |
|