Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WoW, nouveau marché dominé par la chine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

WoW, nouveau marché dominé par la chine Empty
MessageSujet: WoW, nouveau marché dominé par la chine   WoW, nouveau marché dominé par la chine EmptyDim 16 Nov - 19:03

En lisant un article très sérieux sur les backbones au travers du monde et leur futur, je vois un petit lien vers un article appelé "WoW. L'invasion des fermiers chinois". La je me dit que les chinois deviennent fan de WoW, et ce même dans les campagne, et que ça a surement des effet sur la société, comme a l'hôpital ou je bossai l'année dernière.

Donc je clic.

Et la je découvre qu'en fait il y a eu une prise de conscience des chinois qu'ils pouvaient se faire du blé en vendant les saloperies qu'ils trouvent sur WoW. Et que sa détruit l'économie du jeu.

Je suis donc absolument mort de rire, et je vous file ce petit article, que je trouve fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

WoW, nouveau marché dominé par la chine Empty
MessageSujet: Re: WoW, nouveau marché dominé par la chine   WoW, nouveau marché dominé par la chine EmptyLun 17 Nov - 12:22

T'avais jamais entendu parler des farmers chinois?
C'est de la folie pure, ca fait un moment que ca dure! Yen avait quelque uns sur DAOC et EQ2 mais wow est un tel phenomene de societé qu'il ne pouvaient pas passer a coté.
Ils vendaient surtout de l'or au debut mais la ca vire au total n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
 
WoW, nouveau marché dominé par la chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chine et le Web...
» "La Chine comme si vous y etiez..."
» Le nouveau Motorola
» Un nouveau dans la chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser