| Le nouveau Motorola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- Edouard - Admin
Nombre de messages : 907 Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Le nouveau Motorola Mer 29 Oct - 21:56 | |
| Et oui, Moto après son RZR, revien a l'essentiel avec un mobile nommé "Mon Q"
article de lepost.fr
Oui je sais c'est gros... mais c'est vrai! | |
|
| |
Félèménach Completement homosexuel
Nombre de messages : 175 Age : 85 Lieux de Stage : Ici, non un peu plus a droite, voila maintenant tu as le doigt qui pue! Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Motorola Mer 29 Oct - 22:16 | |
| j'avoue c'est bien trippant, j'arrive pas a croire que les services marketing francais de motorola aient laisse passe un truc pareil! | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
Nombre de messages : 1422 Age : 58 Lieux de Stage : Palmerston North, DTC Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Motorola Jeu 30 Oct - 13:21 | |
| C'est juste totalement ridicule de pas s'en etre rendu compte. Peut etre que nos brillants marketeurs tout droits sortis des meilleurs ecoles de commerce n'ont pas fait gaffe que le pekin moyen prononce Ku quand il voit Q et non Kyouuu.... En attendant, un truc est sur, mon Q c'est pas du poulet !
et pourquoi pas les dents de la mer 2 tant qu'on y est! | |
|
| |
- Edouard - Admin
Nombre de messages : 907 Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Motorola Jeu 30 Oct - 18:12 | |
| C'est pour sa que c'était le dents e la mer EPISODE II (le film a d'ailleurs été réalisé par un francais) | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
Nombre de messages : 1422 Age : 58 Lieux de Stage : Palmerston North, DTC Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Motorola Jeu 30 Oct - 18:15 | |
| Je sais c'est justement pour ca que je faisais la reflexion, si une bande de gland traduisant un film d'horreur pourrave ya 20 ans ont pu griller un truc pareil, comment le departement marketing d'une boite grosse comme moto n'a-t-il pu rien griller?! | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le nouveau Motorola Jeu 30 Oct - 18:22 | |
| Le titre international c'est "SHARK" "Jaws", on notera l'habille traduction en Francais
Dernière édition par - Edouard - le Jeu 30 Oct - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le nouveau Motorola Jeu 30 Oct - 18:26 | |
| C'etait pas "Jaws" ?
Peut etre qu'ils ont changé pour le second tu me diras.... | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Le nouveau Motorola Jeu 30 Oct - 18:40 | |
| Si en effet, c'est dur le matin!
Toutes les infossur IMDB (the Internet Movie DataBase) | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Le nouveau Motorola Jeu 30 Oct - 19:01 | |
| C'est pas grave, c'est ma faute j'avais la flemme de RTFGS (read the fucking google search)... Enfin en attendant jmen fout j'ai mon moto razr V2 qui m'attends a la maison et jsuis bien content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Motorola | |
| |
|
| |
| Le nouveau Motorola | |
|