Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vivre de son blog... Pourquoi pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Vivre de son blog... Pourquoi pas Empty
MessageSujet: Vivre de son blog... Pourquoi pas   Vivre de son blog... Pourquoi pas EmptyLun 10 Nov - 19:59

Bon précison, le blog "looool moi a la plage ptdr" n'est pas le genre de blog qui vous fait vivre!

Sinon, quand on a un vrai sujet, un peu vraiment vivre de son blog, L'article du monde.

Interessé par ce genre de boulot, peut-être plus d'info avec un travail que je suis en train de préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Vivre de son blog... Pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Vivre de son blog... Pourquoi pas   Vivre de son blog... Pourquoi pas EmptyLun 10 Nov - 20:02

Hehe ouai c'est devenu une realité!

je citerais Pierre lecourt, le redacteur de Blogeee en exemple parfait, il a laissé tomber son job pour se consacrer a la revue des netbooks du marché et maintenant il s'offre des partenariat avec des boites de design pour creer des sacoches et des conneries comme ca qui prennent VRAIMENT en compte les besoins des end-users du produit.
Je surkiffe et mega valide^^

Moi aussi je veux vivre de mon blog sur les sushis T___T

On notera quand meme que les gens qui arrivent vraiment a vivre de leur blog sont souvent quand meme des gros geeks, ya pas tant de blogs de critiques de cinema qui se sont profesionnalisés Wink

Bon gros probleme par contre: les billets sponsorisé!! J'ai toujours trouvé ca atrocement deloyal de profiter de la pauvreté des blogers pour leur faire passer de la pub formatée avec un cahier des cahrge historie qu'elle s'integre a des vraies critiques...
C'est tout bonnement des pots de vin pour faire dire du bien de ton produit!
Quand tu vois une pub vantant un produit, tu sais faire la part des choses et tu l'assimile pas du tout pareil que quand tu lis l"avis" de quelqu'un qui s'enthouisasme pour le truc (surtout quand le quelqu'un redige d'iinombrables critiques de matos et teste des dizaines de trucs par semaine..)
bref c'etait mon coup de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
 
Vivre de son blog... Pourquoi pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser