Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance Empty
MessageSujet: Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance   Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance EmptyMer 1 Oct - 20:06

Je vous propose un bouquin en pqsse de devenir un best-seller, qui traite de la religion et de sa pratique dans notre monde moderne:

The Year of Living Biblically

Plus enrichissant qu'un cour d'histoire des religions :p
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance Empty
MessageSujet: Re: Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance   Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance EmptyMer 1 Oct - 20:13

Le mec est passé au Late show ya peu, c'etait unv eritable plaisirXD
Il a balancé comme un gros taré sur la scientologie avant de se taper un enorme trip sur le concept de trinité du christianisme pour bien dire que c'etait franchement nimp de vouloir y croire litteralement comme le fait notre tres chere Sarah pallin XD

Un super must (faut que je retrouve ca sur yourteub)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance Empty
MessageSujet: Re: Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance   Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance EmptyMer 1 Oct - 22:20

En parlant de la religion de la madame: http://www.rue89.com/explicateur/2008/09/29/a-quelle-eglise-appartient-vraiment-sarah-palin
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance Empty
MessageSujet: Re: Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance   Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance EmptyJeu 2 Oct - 13:57

Le ton "rassurant" de l'article cache quelques petits trucs un poil plus genants que son coté soit disant neobabac, perso je me serais plus etendu sur son interpretation assez litterale voire fondamentaliste des textes et son point de vue sur l'IVG, le creationnisme ou encore la recherche sur els cellules souches.
Parceque faut avouer que nos amis de l'aumonerie ils sont limite heretique a coté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance Empty
MessageSujet: Re: Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance   Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance EmptyJeu 2 Oct - 21:49

Sa a presque un mois, mais je viens seulement de tomber desus:

Al-Qa'eda in Iraq alienated by cucumber laws and brutality
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance Empty
MessageSujet: Re: Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance   Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance EmptyDim 5 Oct - 14:00

Absolument enorme, j'aurais jamais imaginé que les fondamentalistes iraient si loin, c'est du total regressisme xD
Ils sont toalement barrés. . .=__=

Bon en attendant, moi qui trouvait que yavait certains jours plutot calmes au boulot, toi t'as l'air de carrement te faire chier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance Empty
MessageSujet: Re: Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance   Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance EmptyDim 5 Oct - 17:29

En fait si tu suis un peu le blog du PIA2 tu saurait que j'ai eu un malencontreux accident, et que donc j'ai un rythme de travail appauvri, et par extension un rythme de glandouille accrue.

En fait c'était un lien dans un article d'actualité sur comment faire pour que nos relations sexuelles soient bio. (bon je sais dit comme sa c'est un peu déprimant)
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance Empty
MessageSujet: Re: Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance   Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance EmptyDim 5 Oct - 18:22

Genre je fais attention au blog que les gens ils lancent des concours dedans histoire que "pitié postez quelquechose". . .

Alors comme ca tu t'es fait mordre par une Bulldog ant ? xD
Elles tuent plus que les requins en australie, il me semble qu'elles ont autant de morts que les araignees mais faudra que je reverifie Very Happy
C'est des vrais putains de cochonneries de sa race ces merdes la, t'as pas mal de chance de t'en tirer avec un pouce qui lance et de pas avoir fini aux urgences en detresse respiratoire XD

Putain bah la prochaine fois mets des mouffles et prends un talkiewalkie avec toi histoire de pouvoir appeller un helico en cas de pepin!
Bon retablissement;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance Empty
MessageSujet: Re: Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance   Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance EmptyDim 5 Oct - 18:29

Ouais Bruce y me fait:

-T'es allergique a des insectes?
-Non
-Tant mieux, sinon faut prendre l'hélico pour aller a l'hôpital. C'est arrive a ma femme.

Le genre de dialogue que tu aime entendre, quand tu attend pour savoir si il faut couper la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance Empty
MessageSujet: Re: Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance   Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance EmptyDim 5 Oct - 18:35

J'avoue que t'as du flipouiller un petit peu ( et bruce un tantinet aussi)!
Mais bon c'est une des causes d'urgences les plus communes en australie 9et une des raisons qui a fait que j'ai préféré ne pas m'y aventurer) donc ils sont bien preparés!
Le truc c'est qu'en plus d'etres grosses et foutrement venimeuses ces putains de fourmis sont tres agressives et repandues dans certaines zones urbaines. T'as des tats d'anecdotes de gns qui se sont fait litterallement agressé par plusieurs fourmis dans leur jardin alors qu'ils faiasient une sieste ou qu'ils jardinaient.
jme souviens du temoignage d'un gosse qui s'etait fait mordre a l'entrejambe quand il etait petit, c'etait poignant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance Empty
MessageSujet: Re: Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance   Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance EmptyDim 5 Oct - 18:39

J'en parlait avec le maitre de stage du Master en écologie qui était la, il m'a dit qu'en fait, quand elles se mettent a flipper, elle tremble en sautillant, et saute sur tout ce qui ressemble a une menace. En l'occurrence ma main.

Enfin bon, c'est quasiment fini. juste un petit point rouge qui reste, avec un petit trou au milieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance Empty
MessageSujet: Re: Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance   Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance EmptyDim 5 Oct - 18:59

Ouai c'est bien ce que je disais, des putains de saloperies xD

Enfin bon, content de voir que ca passe et que t'as du temps a tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Contenu sponsorisé





Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance Empty
MessageSujet: Re: Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance   Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre Selon la Bible... un best seller en puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre de son blog... Pourquoi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser