| Des nouvelles methodes d'enseignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gobelet Pedobearbu
Nombre de messages : 1422 Age : 58 Lieux de Stage : Palmerston North, DTC Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Des nouvelles methodes d'enseignement Jeu 30 Oct - 20:20 | |
| http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article1874459.ece Si on avait plus de profs comme ca je pense qu'on serait tous excellents en SGBD Enfin la plupart des mecs... | |
|
| |
dou²
| Sujet: Re: Des nouvelles methodes d'enseignement Ven 31 Oct - 1:11 | |
| t'imagines la bio cell en premiere année? ou les stats? oh tiens les croutes cours d'allemand!! | |
|
| |
- Edouard - Admin
Nombre de messages : 907 Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles methodes d'enseignement Ven 31 Oct - 2:05 | |
| C'est qui le gros avec une chemise bleu???
CAILLASSE LE!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
Nombre de messages : 1422 Age : 58 Lieux de Stage : Palmerston North, DTC Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles methodes d'enseignement Ven 31 Oct - 16:12 | |
| Le gros en chemise bleue est un(e?) professeur qui viens empecher la jeune femme de traumatiser completement ces pauvres bambins innocents... En attendant elle est sacrement bien roulée et elle sait y faire XD Ne t'inquiete pas Maxime, je ne parlais pas forcement d'appliquer cette methode a tous les professeurs (bien que je ne doute pas que les maths en soient devenues encore plus passionnantes ) mais de recruter plus de professeurs de ce type! Pis hein, moi je pense que ls cours de fait religieux aurait pris une toute autre dimension Pour la biocell de toute facon avec le nombre de gens qui sechaient/dormaient, ca aurait pas mal limité la casse. Qui vote pour qu'on envoie la video a matthieu volant pour lui demander d'intervenir aupres de philippe choquet pour qu'il sauve la carriere de cetet pauvre enseignante et la recrute a lasalleb eauvais comme prof dl'allemand ????? On peut aussi l'envoyer a ribeiro au milieu d'une fausse lettre du ministere concernant une novuelle approche pedagogique innovante | |
|
| |
- Edouard - Admin
Nombre de messages : 907 Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles methodes d'enseignement Ven 31 Oct - 18:15 | |
| Bon j'avais RTFA (lu l'article) donc je savait pour l'obèse en bleu.
Pour ce qui est de faire suivre, je te propose de prendre les risques tout seul. | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Des nouvelles methodes d'enseignement Sam 1 Nov - 13:59 | |
| On verra si j'ai du temps a tuer demain N'empeche on peut essayer d'utiliser patrick alibert pour envoyer un faux mail de choquet a ribeiro expliquant qu'il doit prendre exemple la dessus pour motiver ses elevesxD | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles methodes d'enseignement Sam 1 Nov - 20:23 | |
| Je ne sait absolument pas de quoi tu parle. | |
|
| |
Lizette
| Sujet: Re: Des nouvelles methodes d'enseignement Dim 2 Nov - 2:23 | |
| A propos de Ribeiro, j'abais entendu dire quil n'enseigne plus cette annee...c'est vai ca?? | |
|
| |
Chris'm
Nombre de messages : 172 Age : 36 Lieux de Stage : Sydney, NSW, Australia Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles methodes d'enseignement Dim 2 Nov - 15:26 | |
| j'en sais rien mais ca serait con pour une fois qu'un prof etait sympa et pas trop chiant | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Des nouvelles methodes d'enseignement Dim 2 Nov - 15:31 | |
| J'avoue que ca serait con franchement c'est un des profs les plus sympas et interessants qu'on ait eu !
J'espere que ce ne sont que ds rumeurs seditieuses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles methodes d'enseignement | |
| |
|
| |
| Des nouvelles methodes d'enseignement | |
|