A la surprise generale, le domaine mail.lasalle-beauvais.fr est innacessible aujourd'hui. . .
Extremement pratique lorsqu'on attends un mail important n'est-il pas ?
Apres verification, le domaine webmail.isab.fr est down lui aussi. . .
J'imagine qu'ils font de la maintenance pendant la nuit en france mais faut quand mme voir qu'il est seulement 22h la haut au moment ou j'ecris ces lignes, et que la rentrée etait ya pres d'un mois! Ca doit bien gueuler sur le campus XD
Et sinon, suis-je le seuls a avoir remarqué d'affreuses lenteurs si on utilise pas le client light?
A quoi ca sert de faire un programme tou beau et pleins de fonctionalités si celui ci est tellement lourd que t'es obligé de proposer une version light qui sera la seule utilisable (a part bien sur pouvoir mettre pleins de termes techniques dans tes pdfs de presentations et sur la boite du produit a coté de letiquette du prix a 3 chiffres) ???
Encore une incoherence µ$...............
N'empeche apres sondage, les agris kiffent cette messagerie pluse que la squirell mail, pourquoi?
Parcequ'ils sont habitués a son manque d' ergonomie puisqu'ils l'utilisent deja au travail et que sur leurs pcs ils ont outlook normal. A croire que la politique d'accoutumance par vente forcée marche plutot pas mal ^^