Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore les nouvelles boites mail. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Encore les nouvelles boites mail. . . Empty
MessageSujet: Encore les nouvelles boites mail. . .   Encore les nouvelles boites mail. . . EmptyMar 21 Oct - 14:24

A la surprise generale, le domaine mail.lasalle-beauvais.fr est innacessible aujourd'hui. . .
Extremement pratique lorsqu'on attends un mail important n'est-il pas ?
Apres verification, le domaine webmail.isab.fr est down lui aussi. . .

J'imagine qu'ils font de la maintenance pendant la nuit en france mais faut quand mme voir qu'il est seulement 22h la haut au moment ou j'ecris ces lignes, et que la rentrée etait ya pres d'un mois! Ca doit bien gueuler sur le campus XD

Et sinon, suis-je le seuls a avoir remarqué d'affreuses lenteurs si on utilise pas le client light?
A quoi ca sert de faire un programme tou beau et pleins de fonctionalités si celui ci est tellement lourd que t'es obligé de proposer une version light qui sera la seule utilisable (a part bien sur pouvoir mettre pleins de termes techniques dans tes pdfs de presentations et sur la boite du produit a coté de letiquette du prix a 3 chiffres) ???
Encore une incoherence µ$...............

N'empeche apres sondage, les agris kiffent cette messagerie pluse que la squirell mail, pourquoi?
Parcequ'ils sont habitués a son manque d' ergonomie puisqu'ils l'utilisent deja au travail et que sur leurs pcs ils ont outlook normal. A croire que la politique d'accoutumance par vente forcée marche plutot pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Encore les nouvelles boites mail. . . Empty
MessageSujet: Re: Encore les nouvelles boites mail. . .   Encore les nouvelles boites mail. . . EmptyMar 21 Oct - 17:53

Il est vraie que cette boite est bien superieure en fonctionalité, et beaucoup plus pro.

mais 60Mo c'est pas assez pour ca, et je pense que Zimbra aurait été une alternative a envisager plus sérieusement.

Mais que veux tu, je epnse que tu a tres bien cerne le pb d'accoutumance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore les nouvelles boites mail. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boites mails cracheraient-elle de nouveau?
» Des nouvelles methodes d'enseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser