Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'eurotunnel brule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizette




Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2008

L'eurotunnel brule Empty
MessageSujet: L'eurotunnel brule   L'eurotunnel brule EmptyVen 12 Sep - 7:34

eh oui je sais que cela ne concerne que peu de gens, mais un camion a pris feu dans le tunnel de l'eurostar hier...
le feu a pris dans la partie FRANCAISE du tunnel comme ne cesse de la répéter la BBC...
la SNCF ne sais pas qd les trains vont pouvoir recirculer...

(PS: portos est en France et rentre dimanche^^il a mal choisi son WE, d'ailleurs c'est Jack qui a de la chance!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://trip-in-reading.blogspot.com/
Jack

Jack


Nombre de messages : 265
Age : 40
Lieux de Stage : London
Date d'inscription : 20/06/2008

L'eurotunnel brule Empty
MessageSujet: Re: L'eurotunnel brule   L'eurotunnel brule EmptyVen 12 Sep - 8:18

Moi je dis que peut-être le trafic ne repartira jamais et qu'on va tous resté bloqué en Angleterre °__°
Nan, je rigole, normalement le trafic reprend demain, enfin normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

L'eurotunnel brule Empty
MessageSujet: Re: L'eurotunnel brule   L'eurotunnel brule EmptyVen 12 Sep - 20:32

REmarque si vous restez coincer la bas sa fera un peu de nettoyage dans la promo...
Revenir en haut Aller en bas
Lizette




Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2008

L'eurotunnel brule Empty
MessageSujet: Re: L'eurotunnel brule   L'eurotunnel brule EmptySam 13 Sep - 1:25

nettoyage.. mais vous allez perdre les meilleurs!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://trip-in-reading.blogspot.com/
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

L'eurotunnel brule Empty
MessageSujet: Re: L'eurotunnel brule   L'eurotunnel brule EmptySam 13 Sep - 3:20

Ouais ta raison en plus sa va permetre de niveler vers le bas... AAaaaahhh, une promo sans polardes...
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

L'eurotunnel brule Empty
MessageSujet: Re: L'eurotunnel brule   L'eurotunnel brule EmptyDim 14 Sep - 15:07

J'avoue, fiou, qu'est-ce que ca soulagerais, jvais enfin pouvoir me retrouver seul avec Maxime et Pierrick et Amelie et . . . REVENEZ affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Félèménach
Completement homosexuel
Completement homosexuel
Félèménach


Nombre de messages : 175
Age : 84
Lieux de Stage : Ici, non un peu plus a droite, voila maintenant tu as le doigt qui pue!
Date d'inscription : 03/07/2008

L'eurotunnel brule Empty
MessageSujet: Re: L'eurotunnel brule   L'eurotunnel brule EmptyDim 14 Sep - 18:14

et ta soeur elle a aussi son eurotunnel en feu Sacha!?
Et oui il est de retouuuuuuuuuuuur, le grand, l'unique, le divin Felemenach!!!!!! Aller je vous ai manque hein!? Ben non je me suis pas fait violer et tuer par un kangourou(l'inverse etant deja arrive...enfin)
Dis Sacha je sais pas si t'as deja prevu tes vacances en Australie, mais est que ca te tente de visiter la great ocean road et les grampians(c'est vers Melburne) avec Julien, Amelie, Edouard(j'espere) et ma sublimissime personne? Ca sera je crois du 21 au 24 octobre. On va louer une bagnole(a 5 c'est super rentable, et ouai on veux que tu viennes juste pour ca lol). Enfin ca pourrai etre super sympa. En fait on arrive a melburne le 18 et on se barre le 25.
Et meme si cette requete n'a rien a faire dans ce sujet, et ben j'en ai rien a foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

L'eurotunnel brule Empty
MessageSujet: Re: L'eurotunnel brule   L'eurotunnel brule EmptyDim 14 Sep - 19:07

Je rajoute mon vote, ramène ta tronche a ce moment la si tu sai pas quand tu veux. je te l'ai pas proposé pasque tu m'a dit jusqu'au 8oct, mais sa pourrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

L'eurotunnel brule Empty
MessageSujet: Re: L'eurotunnel brule   L'eurotunnel brule EmptyLun 15 Sep - 14:27

Nan pierrick, ma soeur elle a les framboises coté sud !

Bon alors pour ce truc, ca me semble pas mal, parceque j'etais un peu en galere pour passer voir tout le monde, ca me brisait assez les reins et le budget de passer par sidney, canberra melbourne, du coup c'est carrément plus simple et sympathique( et moins cher xD) jvais donc harceler ma boss pour choper un congé ce jour la, etant donné que je vais bosser certains week end (pour m'ocuper des saloperies de putes de souris) j'ai des heures de vacance a placer ( jsuis meme pas payé plus, ni ne recoit plus d'heures de congé!! quel bande de salopiaud, ils respectent meme pas le shabbath!)

Jvous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Contenu sponsorisé





L'eurotunnel brule Empty
MessageSujet: Re: L'eurotunnel brule   L'eurotunnel brule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eurotunnel brule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser