Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kazaa et TBB reviennent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Kazaa et TBB reviennent ! Empty
MessageSujet: Kazaa et TBB reviennent !   Kazaa et TBB reviennent ! EmptyLun 20 Juil - 10:25

Les deux géants du p2p, ayant manqué de peu d'être coulés par des plaintes pour viloation de la propriété intellctuelle reviennent, et plusse fort encore!
Kazaa s'inspire de son grand frêre Napster et lance une plate-forme de téléchargement légal, pour un montant mensuel l'utilisateur à accès en illimité au contenu de la plate-forme. Si l'idée est bonne Kazaa ne proposera malheureusement que des DRMs...
Dommage de s'arrêter à la moitié du chemin!

Pour la baie des pirates, depuis le procès retentissant (qui a permis un abordage retentissant) cette dernière a été rachetée par la compagnie Global Gaming Factory X.
Ils prévoient, lors du lancement du nouveau site, de faire payer une somme mensuelle aux utilisateurs MAIS, afin d'inciter le seeding de fichiers, cette somme décroîtrait proportionnellement au partage réalisé par l'utilisateur. Les modalités exactes ne sont pas encore dévoilées mais j'aime énormément l'idée.
Evidemment, ici, pas de DRM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Kazaa et TBB reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Kazaa et TBB reviennent !   Kazaa et TBB reviennent ! EmptyJeu 23 Juil - 3:24

J'en conclu que Kazaa baisse sont froc...

Il n'ont jamais été capable de créer quoi que ce soit ni de respecter les users de toute facons.

J'ai un peu peur de l'avenir de la baie pirate...

Sinon ceci est un appel a commande groupée: qui veut un T-shirt de la pirate bay? (ou nawak venant de ce shop)
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Kazaa et TBB reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Kazaa et TBB reviennent !   Kazaa et TBB reviennent ! EmptyJeu 23 Juil - 10:29

J'ai jamais aimé kazaa de toute façon,
comme notre chère jacko je suis plus un utilisateur de torrent de toute façon.

sinon ouai jveux bien les autocollants, les tshirt sont trop chers XDt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Contenu sponsorisé





Kazaa et TBB reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Kazaa et TBB reviennent !   Kazaa et TBB reviennent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazaa et TBB reviennent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser