Une fois de plus la réponse est dans ta question ( va falloir que tu perdes cette sale habitude!! :p )
bon a part te charrier, venons en au fait
je trouve ces conclusions absolument magnifiques! Certes l'obésité androgyne a tendance a modifier plus ou moins sévèrement l'anabolisme des protéines et donc la médiation des hormones sexuelles mais de là à dire que les obèses sont des femmes effrayées de leur féminité qui se font une armure de graisse pour la cacher et prennent des comportements masculins... il y a un pas que je ne franchirais pas!
Faudrais demander l'avis de psychiatres spécialistes de l'obésité, doit surement y avoir du vrai mais je me demande en quelle proportion!
Je pense qu'il y a aussi le fait que les mecs qui sortent avec des obèses (parceque entre une fille en surpods et une obèse ya quand même un monde) doivent avoir des fantasmes bizarres et surtout des complexes d'oedipe mal résolus (parceque pour rechercher les symboles de maternité fertile dans sa compagne hein...) d'où un rôle très maternant de ces bonne femmes qui est à mon avis interprété à tort comme masculin (à moins que ce qu'il entende par rôle masculin consiste en des sodomies à répétition à coup de gode ceinture, auquel cas je m'incline
)
bref, encore un topic qu'il va falloir cacher au tréfond du forum pour ne pas trop polluer la toile
plaçons quelques keywords histoire qu'il soit trouvé facilement en attendant qu'un admin généreux s'en charge.
'supprimé'
EDIT: t'as pas répondu a notre thread stérile sur le sperme!