Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Loopsi2, citius, altius, stultius...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dou²




Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2008

Loopsi2, citius, altius, stultius... Empty
MessageSujet: Loopsi2, citius, altius, stultius...   Loopsi2, citius, altius, stultius... EmptyDim 24 Mai - 7:05

Le retour de loopsi, plus liberticide que dadvsi, plus inapplicable que hadopi...

de mieux en mieux Very Happy

même a LaSalle on fait pas aussi bien...


alien
Revenir en haut Aller en bas
dou²




Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2008

Loopsi2, citius, altius, stultius... Empty
MessageSujet: Re: Loopsi2, citius, altius, stultius...   Loopsi2, citius, altius, stultius... EmptyJeu 28 Mai - 11:35

je propose un truc... peut etre idiot mais bon...

comme la france veut mettre des mouchards dans nos pcs...
pourquoi on mettrait pas des mouchards a l'assemblée? l'idée c'est qu'on élirait des gens qui irait nous représenter et nous informerait un peu de ce qui se passe là bas... et comme ça serait pour contrer les coups de p*** de certains, on les apellerait les "députés"...

vous en pensez quoi? Very Happy


alien
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Modérateur super gentil
Trickster


Nombre de messages : 466
Lieux de Stage : Wolverhampton
Date d'inscription : 03/07/2008

Loopsi2, citius, altius, stultius... Empty
MessageSujet: Re: Loopsi2, citius, altius, stultius...   Loopsi2, citius, altius, stultius... EmptyMar 2 Juin - 17:06

Tu veux parler de trucs qui agiraient dans notre intérêt?
Tu l'as dit toi-même: "même a LaSalle on fait pas aussi bien..."
albino

Non, mais le pire, dans l'histoire, c'est qu'ils vont réussir à me faire voter à g... glps
uctdhyghbuyhjuhbeqvlçihybjvnq mpejb nvù^qzovpnkivnvskù
MON CERVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Loopsi2, citius, altius, stultius... 131409 Loopsi2, citius, altius, stultius... 131409 Loopsi2, citius, altius, stultius... 131409 Loopsi2, citius, altius, stultius... 131409 Loopsi2, citius, altius, stultius... 131409 Loopsi2, citius, altius, stultius... 131409
Revenir en haut Aller en bas
dou²




Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2008

Loopsi2, citius, altius, stultius... Empty
MessageSujet: Re: Loopsi2, citius, altius, stultius...   Loopsi2, citius, altius, stultius... EmptyLun 8 Juin - 10:17

ben manifestement, montrer des ours polaires ça paye plus que des discours :p

alien
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Modérateur super gentil
Trickster


Nombre de messages : 466
Lieux de Stage : Wolverhampton
Date d'inscription : 03/07/2008

Loopsi2, citius, altius, stultius... Empty
MessageSujet: Re: Loopsi2, citius, altius, stultius...   Loopsi2, citius, altius, stultius... EmptyMer 10 Juin - 17:27

Loopsi2, citius, altius, stultius... SMgxeMW9Hojqdpy2lxe55CKyo1_400
Revenir en haut Aller en bas
dou²




Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 11/07/2008

Loopsi2, citius, altius, stultius... Empty
MessageSujet: Re: Loopsi2, citius, altius, stultius...   Loopsi2, citius, altius, stultius... EmptyMer 17 Juin - 0:43

le mec à gauche il lui fournissent le formol ou c'est lui qui doit s'en occuper?

alien
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Loopsi2, citius, altius, stultius... Empty
MessageSujet: Re: Loopsi2, citius, altius, stultius...   Loopsi2, citius, altius, stultius... EmptyMar 7 Juil - 7:04

Je crois que c'est le plus beau lolcat que j'ai jamais vu!!!
Pour le type à gauche, pas besoin de formol ça fait longtemps que tous les éléments périssables ont été mis dans des petites jarres à l'effigie d'animaux sacré et enterrés avec 250 esclaves sous la pyramide du louvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Trickster
Modérateur super gentil
Trickster


Nombre de messages : 466
Lieux de Stage : Wolverhampton
Date d'inscription : 03/07/2008

Loopsi2, citius, altius, stultius... Empty
MessageSujet: Re: Loopsi2, citius, altius, stultius...   Loopsi2, citius, altius, stultius... EmptyMer 8 Juil - 12:20

C'est mon lolcatz préféré aussi. Chaque fois que je le vois, je ne peux pas m'empêcher de l'admirer quelques minutes.

En attendant, nos politiques touchent le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Loopsi2, citius, altius, stultius... Empty
MessageSujet: Re: Loopsi2, citius, altius, stultius...   Loopsi2, citius, altius, stultius... EmptyMer 8 Juil - 12:46

Ça donne envie que des hacktivistes s'amusent a fouiller les pcs de nos chers députés et de leur famille pour sortir tout ceux ayant des contenus illégaus pour les dénoncer cash à l'Hadopi en construction .... je me demande combien ont un pc vierge de contenu "illégal"

De toute façon aucun texte relatif à l'Hadopi ne sera possible en france tant que l'europe surveille. Surtout depuis que ya un pirate au parlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Trickster
Modérateur super gentil
Trickster


Nombre de messages : 466
Lieux de Stage : Wolverhampton
Date d'inscription : 03/07/2008

Loopsi2, citius, altius, stultius... Empty
MessageSujet: Re: Loopsi2, citius, altius, stultius...   Loopsi2, citius, altius, stultius... EmptyMer 8 Juil - 14:03

Il y en a déjà qui ont fait tomber j'aimeexploiterlesartistes.com (ou .fr, je ne sais plus).
On parie combien qu'il y aura des petits malins pour télécharger comme un dingue via le routeur d'un député malgré le pare-feu openoffice? Laughing

De toute façon, un IPredator + le nouveau service d'hébergement transfuge de piratebay sans référencement, et ça va être la fête!
La seule différence, c'est que seules les personnes de confiance auront droit au torrent. C'est aussi ça, le web social. Loopsi2, citius, altius, stultius... 131409
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Loopsi2, citius, altius, stultius... Empty
MessageSujet: Re: Loopsi2, citius, altius, stultius...   Loopsi2, citius, altius, stultius... EmptyMer 8 Juil - 14:59

Citation :
le pare-feu openoffice
j'avais oublié ça !! XDDDD
Bah, les pauvres, ils seront coinçés, leur disque dur sera pleins de saletés et ça devrait pouvoir servir de preuves !

Bref, on devrait fonder l'aile française du Piratepartiet!!!!
ou faire pression sur nos députés idiots pour que aux européennes ont puisse voter pour n'importe quel partie en europe histoire de soutenir nos intelligents amis suedois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Contenu sponsorisé





Loopsi2, citius, altius, stultius... Empty
MessageSujet: Re: Loopsi2, citius, altius, stultius...   Loopsi2, citius, altius, stultius... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loopsi2, citius, altius, stultius...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser