Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presto 2.2: 100% au test Acid3!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Presto 2.2: 100% au test Acid3! Empty
MessageSujet: Presto 2.2: 100% au test Acid3!   Presto 2.2: 100% au test Acid3! EmptyJeu 4 Déc - 21:15

Et oui les enfants: dans le cul tous les moteur de navigateurs web!

Le nouveau moteur Presto (2.2 donc) passe le test Acid3 a 100/100 et pixel perfect!

Pour ceux qui ne suivent pas, Presto est le moteur de Opera, et cette version est dans le dernier build de la version alpha.

Donc oublions WebKit, passons a Presto!

(les preversions de WebKit passent aussi a 100/100, mais bon, c'est pas aussi avancé que Opera pour le moment.)

EDIT: tableau de performances des differents moteurs
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Presto 2.2: 100% au test Acid3! Empty
MessageSujet: Re: Presto 2.2: 100% au test Acid3!   Presto 2.2: 100% au test Acid3! EmptyDim 7 Déc - 12:43

Ouaaai mais bonnnnnn
gecko le passe a 81 mais ouai webkit est a 100/100 aussi et si il est loin d'etre aussi avancé que Presto, a coisir entre opera et googlechrome...


Je suis tres impressionné par les 14/100 des premiers test IE7.0, l'image resultat est juste hilarante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Presto 2.2: 100% au test Acid3! Empty
MessageSujet: Re: Presto 2.2: 100% au test Acid3!   Presto 2.2: 100% au test Acid3! EmptyDim 7 Déc - 17:43

Aux benchmarking global je choisirai FF, mais bon, c'est aussi une question de gout. Si ya un vouveaux navigateur avec extensions+WebKit+V8 je prend!
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Presto 2.2: 100% au test Acid3! Empty
MessageSujet: Re: Presto 2.2: 100% au test Acid3!   Presto 2.2: 100% au test Acid3! EmptyDim 7 Déc - 19:51

En meme temps faut aussi garder les pieds sur terre, on parle de Browsers.... je pense que a partir du moment ou t'as le dernier firefoune avec quelques mods sympas genre addblocks oug reasemonkey pour tes sites preferés, le reste c'est juste pour se la peter et faire song ros geek ^^
Bon sauf Konkeror mais c'est plus un explorer qu'un browser, donc on lui en veux pas trop d'avoir un moteur de browsing internet pourrave.
Ca me manque moi mon petit volet conqueror sur le coté quand je navigue T__T (pis avoir des onglets avec des folders, d'autres avec Kate et des autres avec des pages internet ca fait plaiz aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Contenu sponsorisé





Presto 2.2: 100% au test Acid3! Empty
MessageSujet: Re: Presto 2.2: 100% au test Acid3!   Presto 2.2: 100% au test Acid3! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presto 2.2: 100% au test Acid3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser