| Et mon pays rouge et jaune a p'tits pois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dou²
| Sujet: Et mon pays rouge et jaune a p'tits pois Dim 30 Nov - 12:41 | |
| Votre avis sur la situation en Thailande? Qui parmi vous a prévu de rentrer via Bangkok dans la semaine qui arrive? Quel futur vainqueur pour le prochain concours :p | |
|
| |
- Edouard - Admin
Nombre de messages : 907 Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Et mon pays rouge et jaune a p'tits pois Dim 30 Nov - 18:33 | |
| et qui rentre dans l'oise:
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-37755187@7-37,0.html | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
Nombre de messages : 1422 Age : 58 Lieux de Stage : Palmerston North, DTC Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Et mon pays rouge et jaune a p'tits pois Dim 30 Nov - 18:51 | |
| Le gendarme je trouve ca pas trop grave encore, ce sont des sales jeunes qui ont volé du carburant et qui ont tenté de l'ecraser en forcant un barrage, ils l'avaient un peu cherché... Bon d'accords c'est pas forcement une raison pour les buter mais c'etait surement aps l'intention premiere du gendarme Moi je prefere aller a Bombay et dormir dans un hotel luxueux, loin de toutes les bassesses de ce monde | |
|
| |
- Edouard - Admin
Nombre de messages : 907 Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Et mon pays rouge et jaune a p'tits pois Lun 1 Déc - 21:47 | |
| Pour revenir a la Thaïlande: Au moins 1600 français coincés.
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2008/12/01/au-moins-1-600-francais-sont-bloques-en-thailande_1125627_3216.html | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
Nombre de messages : 1422 Age : 58 Lieux de Stage : Palmerston North, DTC Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Et mon pays rouge et jaune a p'tits pois Mar 2 Déc - 12:27 | |
| Ahaha, icic aussi ac fait tout un brun parcequ'ils ont 200 ressortisants bloqués la haut. Ils se sont organisés avec l'australie pour securiser des places sur des vols journaliers vers l'oceanie mais a ce rythme la ils y sont encore le mois prochain. Du coup ils ont voulu envoyer leur NZairforce pour evacuer les civils!! Probleme, tous leurs avions sont vetustes et cloués au sol ... xD Bien tenté | |
|
| |
- Edouard - Admin
| Sujet: Re: Et mon pays rouge et jaune a p'tits pois Mar 2 Déc - 18:29 | |
| La france a bien envoyer un gros porteur (500places) pour accélérer l'évacuation des 1600 ressortissants.
En même temps les vols réguliers reprennent.
Je pense qu'on devrait saluer les manifestants ainsi que le gouvernement qui n'ont pas employer la force jusque la.
http://afp.google.com/article/ALeqM5hb_gUAox27IClwsFlUiI-GABeT1g | |
|
| |
Chris'm
Nombre de messages : 172 Age : 36 Lieux de Stage : Sydney, NSW, Australia Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Et mon pays rouge et jaune a p'tits pois Mer 3 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
Félèménach Completement homosexuel
Nombre de messages : 175 Age : 85 Lieux de Stage : Ici, non un peu plus a droite, voila maintenant tu as le doigt qui pue! Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Et mon pays rouge et jaune a p'tits pois Mer 3 Déc - 20:16 | |
| je crois que je fais un arret a Bankok dimanche...enfin la bouffe thailandaise n'est pas mauvaise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et mon pays rouge et jaune a p'tits pois | |
| |
|
| |
| Et mon pays rouge et jaune a p'tits pois | |
|