Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Spammer sur Facebook peu couter cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Spammer sur Facebook peu couter cher Empty
MessageSujet: Spammer sur Facebook peu couter cher   Spammer sur Facebook peu couter cher EmptyMar 25 Nov - 21:50

$873 millions exactement...

Pour un Canadien qui a envoyer environ 4millions de spam explicitement sexuel.

Article Associated Press.

Ca rappelle un peu l'histoire de X-KEV.59, qui hackait les skyblog de looser, et qui a ramasser 3ans de prison. (appercu de son travail, liste de blog)

Ou va le monde, ou du moins internet, si ses vengeur masqués finissent en taule ou accabler d'une dette faramineuse.

Je trouve ces jugements injuste et disproportionné! Il se serait passé quoi si il avait hacké seulement des Wordpress/Dotclear ?

Une communauté assoifée de sang l'aurai trouver, formater son dd et fait cramer son PC en arrêtant tous les ventilos après avoir desactivé l'extinction en cas de surchauffe... Je trouve sa plus juste, et mesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Spammer sur Facebook peu couter cher Empty
MessageSujet: Re: Spammer sur Facebook peu couter cher   Spammer sur Facebook peu couter cher EmptyVen 28 Nov - 16:33

Autant je survalide les ammendes pour le spam, ce genre de merde te pourris ta boite mail, encombre les serveurs et sert de publicité illegale a de nombreuses boites (faut voir que de nombreux botnets sont soupconnés d'avoir ét♪0 mis en place par des compagnies elles meme!)

Autant le hack de blog de merdeuses genre Clubbeusedu10 ou seriallover57 et autres XxxLoVeCh0uxxX merite un prix nobel de la paix sur internet (ca me surprends a quel point je peux encore me faire claquer des anevrismes de rage chaque fois que je tombe sur ce genre de blogs!!) 3ans de prison c'est beaucoup trop disproportionné pour ce qu'il a fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
 
Spammer sur Facebook peu couter cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourire sur facebook?
» [Troll] Windows trop cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser