- Edouard - Admin
Nombre de messages : 907 Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Spammer sur Facebook peu couter cher Mar 25 Nov - 21:50 | |
| $873 millions exactement...
Pour un Canadien qui a envoyer environ 4millions de spam explicitement sexuel.
Article Associated Press.
Ca rappelle un peu l'histoire de X-KEV.59, qui hackait les skyblog de looser, et qui a ramasser 3ans de prison. (appercu de son travail, liste de blog)
Ou va le monde, ou du moins internet, si ses vengeur masqués finissent en taule ou accabler d'une dette faramineuse.
Je trouve ces jugements injuste et disproportionné! Il se serait passé quoi si il avait hacké seulement des Wordpress/Dotclear ?
Une communauté assoifée de sang l'aurai trouver, formater son dd et fait cramer son PC en arrêtant tous les ventilos après avoir desactivé l'extinction en cas de surchauffe... Je trouve sa plus juste, et mesuré. | |
|
Gobelet Pedobearbu
Nombre de messages : 1422 Age : 58 Lieux de Stage : Palmerston North, DTC Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Spammer sur Facebook peu couter cher Ven 28 Nov - 16:33 | |
| Autant je survalide les ammendes pour le spam, ce genre de merde te pourris ta boite mail, encombre les serveurs et sert de publicité illegale a de nombreuses boites (faut voir que de nombreux botnets sont soupconnés d'avoir ét♪0 mis en place par des compagnies elles meme!)
Autant le hack de blog de merdeuses genre Clubbeusedu10 ou seriallover57 et autres XxxLoVeCh0uxxX merite un prix nobel de la paix sur internet (ca me surprends a quel point je peux encore me faire claquer des anevrismes de rage chaque fois que je tombe sur ce genre de blogs!!) 3ans de prison c'est beaucoup trop disproportionné pour ce qu'il a fait.... | |
|