Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Web 2.0 et cloud computing (geek inside)

Aller en bas 
AuteurMessage
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Web 2.0 et cloud computing (geek inside) Empty
MessageSujet: Web 2.0 et cloud computing (geek inside)   Web 2.0 et cloud computing (geek inside) EmptyVen 21 Nov - 7:01

Vous n'aimez pas tout ce qui a rapport a l'informatique: passez votre chemin

Je trainai sur le planet fedora en cette fin de soirée du vendredi (début de samedi en fait) et je tombe sur un article fort interessant.

Depuis quelques temps on entend parler de MS Azur, qui est la solution cloud de MS, ce qui montre qu'après de nombreux projets libres, le plus connu étant eyeOS, MS se lance dans la bataille de OS en ligne.

Qu'est ce qu'un OS en ligne? Un site sur internet qui vous permet d'avoir un OS a vous a partir de n'importe quel ordinateur connecté a internet. Cad avoir accès a une suite de logiciels et a vos documents depuis n'importe quel ordi, du-moins si il est connecté au web.

Ce qui nous amène a cet article découvert sur le planet fedora, qui évoque nombre de problème lié a ce Cloud Computing, et au Web2.0.

Enfin bref, sacha n'etant des notre qu'a temps partiel, je n'attend pas plus de réponse que ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Web 2.0 et cloud computing (geek inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser