Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Explosion à Montpellier: 7 blessés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Explosion à Montpellier: 7 blessés Empty
MessageSujet: Explosion à Montpellier: 7 blessés   Explosion à Montpellier: 7 blessés EmptyJeu 13 Nov - 21:52

Alors la news est par la.

Mais le plus drole est ailleur: les commentaires. Florilège:

Le Figaro

Citation :
CHOSE : JUSTE UNE AUTRE HYPOTHÈSE
La Province du Canada qui m'a accueilli est "Réputée" être l'un des plus gros producteurs de canabis de bonne qualité de la planète . De ce fait il ne se passe pas un mois sans qu'une explosion fasse des morts, des bléssés et des dégats lors de transformation de canabis en huile par l'usage de "Naphta"....Alors ressemblance, coïncidence ou apprentis sorciers?

Citation :
casula38 : ai ai ai
la societé doit se protéger de toutes les actions malveillantes.sans classer l'explosion de montpellier dans les actes de préparation terroriste(attendons l'enquête).toutefois la multiplication des exaction de cet ordre prouve que la déstabilisation de la societé est un objectif.il faut frapper fort et tout laxisme à ce sujet risque d'etre suicidaire

Rue89

Citation :
moa98 | la France d'en bas

ceci n’aurait pas eu lieu s’il y avait eu assez de personnel de surveillance et de contrôle à l’accueil, surtout dans des sites si « sensibles » afin qu’un seul jeune qui a obtenu cette chambre (bizarre la mienne n’en a pas eu nulle part….) ne puisse recevoir autant de délinquants prêts à mettre le binz… et éventuellement tuer…. du genre « m’en fout c’est pas chez moi »…

Citation :


Bah, je suis sûre que tout cela n’est dû qu’à des jeunes vils et drogués qui faisaient un labo d’amphet’ dans leur chambre de cité U!

Comment ça une explosion pendant une fête? Et pourquoi faire la fête en semaine d’ailleurs? C’est pas comme ça qu’ils vont avancer dans leurs études avant de bosser jusqu’à 70 ans révolus!

(devinez qui j’imite :p)

Voila un beau panel, J'ai évité tout ce qui étai "HO MON DIEU DES ANARKISTE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lizette




Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2008

Explosion à Montpellier: 7 blessés Empty
MessageSujet: Re: Explosion à Montpellier: 7 blessés   Explosion à Montpellier: 7 blessés EmptyVen 14 Nov - 0:44

ya du niveau...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trip-in-reading.blogspot.com/
Félèménach
Completement homosexuel
Completement homosexuel
Félèménach


Nombre de messages : 175
Age : 84
Lieux de Stage : Ici, non un peu plus a droite, voila maintenant tu as le doigt qui pue!
Date d'inscription : 03/07/2008

Explosion à Montpellier: 7 blessés Empty
MessageSujet: Re: Explosion à Montpellier: 7 blessés   Explosion à Montpellier: 7 blessés EmptyVen 14 Nov - 1:57

mdr je l'avais vu ce putain d'article sur Le Monde! Le mec qui sest fait peter est d'origine tchetchene. Il est brulé à 50% sur tt le corps et amputé d'un bras.
Si je me rappelle il fait des etudes de chimie...je crois qu'il est recalé! Enfin l'Hopital de Lapeyronie est un bon etablissement (jolie infirmiere...).
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Contenu sponsorisé





Explosion à Montpellier: 7 blessés Empty
MessageSujet: Re: Explosion à Montpellier: 7 blessés   Explosion à Montpellier: 7 blessés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion à Montpellier: 7 blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser