Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Encore une GRANDE NOUVELLE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Encore une GRANDE NOUVELLE! Empty
MessageSujet: Encore une GRANDE NOUVELLE!   Encore une GRANDE NOUVELLE! EmptyDim 9 Nov - 17:44

Sa y est les enfants, on a péter les 3000 messages, dans plus de 250 sujets.

soit presque 100messages par inscrits, plus de 21 messages par jour, et plein d'autre truc a voire sur la page des sstats.

la question est: va t-on passer les 5000 messages? Sa semble possible, en effet, le mois d'octobre a vu 1260 posts, si on fait pareil ce mois ci, et un peu moins en Decembre, sa va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Encore une GRANDE NOUVELLE! Empty
MessageSujet: Re: Encore une GRANDE NOUVELLE!   Encore une GRANDE NOUVELLE! EmptyDim 9 Nov - 18:41

Le fait est que on va se taper des brainstormings sur la mi etude, les fetes de fin d'année, la nouvelle forme du forum a la rentrée, le voyage des paras a dublin etc etc
Donc ouai moi je dit c'est over posible!
Sachant qu'il va falloir qu'on se remue les miches pour les presentations un de ces quatres... ca va aire pleins de posts ca encore
J'etais un peu decu, ma part de mssages dans le forum a clairement diminuée et est plus aux alentours des 35%
Mais bon j'ai pas lancé de sujets depuis longtemps...

J'attendais les 3400 posts qui etrenneraient les 100 posts par utilisateurs pour en faire part au reste du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
 
Encore une GRANDE NOUVELLE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE NOUVELLE!!!!
» Une nouvelle 2CV
» FORUM008.AGROSANTE.FR : votre nouvelle maison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser