Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Global Network Initiative

Aller en bas 
AuteurMessage
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Global Network Initiative Empty
MessageSujet: Global Network Initiative   Global Network Initiative EmptyMer 29 Oct - 19:07

Sa y est, elles ont fini par le faire!

Un colloque de grande sociétés et d'ONG nous ont pondu un texte fondateur sur l'éthique et internet. Version francaise

En gros c'est la réaction aui arrive 2ans après que le pauvre rebelle chinois se fasse balancé par yahoo. Ce dernier s'étant fait déboité au Congrès américain. On se souvient aussi de Skype qui n'a pas été très discret dans ce même pays avec les donnés perso (bon on les trouve pas non plus en cherchant sur google...).

Je sais pas vous mais quand j'ai migrer ma boite yahoo de france en australie, j'ai accepté une CLUF oz, sans sa je devais conserver mon hébergement français (loin et lent).
Revenir en haut Aller en bas
 
Global Network Initiative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser