Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mac-Users, venez par la!!! (no troll)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Mac-Users, venez par la!!! (no troll) Empty
MessageSujet: Mac-Users, venez par la!!! (no troll)   Mac-Users, venez par la!!! (no troll) EmptyLun 27 Oct - 20:47

Bon je vien d'apprendre que vous pouvez DL CrossOver gratuit aujourd'hui, et ce pendant le temps tres limite de 12h. (prix normal: $40)

quesque c'est?

Un petit soft qui permet de faire tourner applis et jeux, win et linux sur votre mac! Et en fait un dérivé de Wine (donc en gros un Cedega pour Mac)

plus d'info par la.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Mac-Users, venez par la!!! (no troll) Empty
MessageSujet: Re: Mac-Users, venez par la!!! (no troll)   Mac-Users, venez par la!!! (no troll) EmptyLun 27 Oct - 21:10

C'est une tres bonne initiative, j'attends juste que yai des offres similaires pour Cedega Wink
Parceque ca me reloute de payer autant pour jouer a mes jeux meme si c'est de l'argent pour une bonne cause!
Ca me coute moins cher de choerp un xp cracké pour jouer et de le mettre en multiboot, meme si c'est plus stressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Mac-Users, venez par la!!! (no troll) Empty
MessageSujet: Re: Mac-Users, venez par la!!! (no troll)   Mac-Users, venez par la!!! (no troll) EmptyLun 27 Oct - 21:19

A ouais... désobéissance civique...

Mais Gandhi il le fabriquait le sel, il le volait pas.

Plus sérieusement, WineHQ, depuis sa version 1.0, est très suffisant, pas besoin de Cedega. Je trouve sa bien que ce soit les utilisateurs qui en veulent plus qui payent pour leurs besoin, puis que sa passe dans le pot commun. Je pense que sa devrait être comme sa pour tout les softs.

(et pour 45USD par an... sa se supporte qq même!)
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Mac-Users, venez par la!!! (no troll) Empty
MessageSujet: Re: Mac-Users, venez par la!!! (no troll)   Mac-Users, venez par la!!! (no troll) EmptyMar 28 Oct - 14:04

Oui c'est certain que le prix est raisonnable et je suis entierement d'accords sur le concept de, j'en veux plus, je paie une petite somme qui va aider les developpeurs a bosser sur le soft gratuit et les ameliorations de mon futur soft^^

J'aime beaucoup Wine, mais il a des soucis pour faire tourner les veux jeux, ya des incompatibilités avec les vieilles versions de direct X c'est mega relou a configurer (j'ai fait je ne sais combien de tutos) du coup je vais me reinstaller un windaube 95 d'ici peu ^^

Enfin tout ca pour dire que j'espere que maxime a profité de l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Contenu sponsorisé





Mac-Users, venez par la!!! (no troll) Empty
MessageSujet: Re: Mac-Users, venez par la!!! (no troll)   Mac-Users, venez par la!!! (no troll) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac-Users, venez par la!!! (no troll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [troll] Jean Marie XVI
» [Troll] Windows trop cher?
» News Google et Youtube (sans troll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser