Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !

Aller en bas 
+2
Gobelet
- Edouard -
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyJeu 16 Oct - 20:04

apres le dernier debat Obama-McCain, Il semblerai que les jeux soit fait,

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! 20081016mccainlangueinside

Mais moi je continu de croire dans le pouvoir de la Floride!


Dernière édition par - Edouard - le Mer 5 Nov - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyJeu 16 Oct - 20:11

On en est au stade ou fox news donne l'avantage a Obama et ou la plupart des sondages lui filent une avance a DEUX CHIFFRES !!!

Je suis plutot heureux, mais je sens qu'on va encore se faire arnaquer, perso moi je crois plus au pouvoir de la cour supreme Wink

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! 12242010

(faut faire gaffe en hiver!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 29 Oct - 18:19

Tiens je pensais avoir posté toute la merde que j'avais trouvé la dessus ici, mais comme je l'ai pas fait, je partage ma magie avec vous:

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! 12242110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 29 Oct - 18:20

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! 12242111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 29 Oct - 18:21

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! 12242010
Ca commence a virer au nimp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 29 Oct - 18:22

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! 12242011

L'originale sous un autre angle, il a vraiment l'air totalement con!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 29 Oct - 18:24

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! 12242012
Un peu private joke mais c'est tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 29 Oct - 18:24

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! 12242013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 29 Oct - 18:26

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! 12242014

Pour aller avec la precedente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 29 Oct - 18:27

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! 12242015

Beeeeeeeeeeeerk

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 29 Oct - 18:29

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! 12242016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 29 Oct - 18:30

Et pour finir, ma preferée, speciale dedicace a Jack:

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! 12242017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 29 Oct - 19:01

Sinon vous avez entendu parler de des "votes anticipés"?

Semble-t-il que sa change la donne, mais que sa va foutre le merdier dans les sondages. A voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris'm

Chris'm


Nombre de messages : 172
Age : 35
Lieux de Stage : Sydney, NSW, Australia
Date d'inscription : 11/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 29 Oct - 19:03

sacha, c'est qui la personne qui va se faire defoncer la tete??? c'est qqn de connu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesetchrisenaustralie.virginradioblog.fr
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 29 Oct - 22:03

Tu veux dire sur la photo avec les zombies ?Very Happy

Pour les votes anticipés faut aussi pas oublier que cette année on a une mobilisation sans precedent de la communauté noire, des milliers de personnes dans les ghettos qui d'habitude ne votent aps ont été chercher leur carte d'electeur spacialement pour ca, je pense que ca va pas mal jouer.
Pis bon, plus de 50% des republicains reconnaissent que la campagne de McCain repose plus sur de la diffamation et des attaques envers obama que sur un veritable programme. On est habitué avec les republicains mais cette fois-ci ils ont surement été trop loin dans les attaques farfelues!

Le debat dont l'image ci-dessus est extraite n'a pas du tout joué en la faveur du parti a l'elephant et si Sarah Palin recolte des voix chez les mamans a fusil et les ultraconservateurs, ca reste un electorat traditionelelment acquis, je pense qu'elle fait plus perdre de voix qu'elle n'en fait gagner avec ses positions extremes...

Bah on vera bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Chris'm

Chris'm


Nombre de messages : 172
Age : 35
Lieux de Stage : Sydney, NSW, Australia
Date d'inscription : 11/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyJeu 30 Oct - 16:22

ouais, ca doit etre ca
j'ai juste envie de dire: f*** bush et tant mieux que ca change
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesetchrisenaustralie.virginradioblog.fr
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMar 4 Nov - 15:30

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! 12241110

Juste pour toi jack, et parcequ'il va gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMar 4 Nov - 16:01

Projection de derniere minute:

Obama aurait gagné les memes etats que kerry en 2004 soit: Hawai, Californie, Oregon, Illinois, Wyoming, Michigan, Minnesota, Pennsylvanie, Maryland, Delaware, New Jersey, Connecticut, Maryland, Vermont, New hampshire et le Maine

Plus l'Iowa, New Mexico, Colorado, Virginia, Nevada, Florida et la caroline du Nord. Il est serré avec mc cain dans des etats comme le missouri et l'indiana mais ca peut encore changer en sa faveur

les derniers sondages lui donnent donc 349 grands electeurs contre 189 pour john McCain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Jack

Jack


Nombre de messages : 265
Age : 40
Lieux de Stage : London
Date d'inscription : 20/06/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 5 Nov - 2:43

Sacha merci pour ce magnifique Spike Obama, je trouve que ça lui va à ravir.
Sinon VIVE LE BLACK POWER A LA TÊTE DES USA !!
Revenir en haut Aller en bas
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 5 Nov - 4:52

Voila c'est fait, victoire écrasante de Obama.

Même dans l'état de mon colloc qui me disait qu'il votait surement dans le vent dans le Wisconsin.

Petite rétrospective au JT, ils interview un mec un peu bizarre avec un accent british... C'est qui ce con??? c'est Gordon Brown... pas foutu de le reconnaitre...

Bon j'ai quand même réussi a reconnaitre le premier ministre australien.

carte interactive des resultats
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Modérateur super gentil
Trickster


Nombre de messages : 466
Lieux de Stage : Wolverhampton
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 5 Nov - 11:06

- Edouard - a écrit:
c'est Gordon Brown... pas foutu de le reconnaitre...
Bah! Même les Anglais ne veulent pas reconnaître que c'est leur premier ministre...
Sinon, rien à dire concernant les élections en question. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 5 Nov - 12:46

Putain j'ai passé la soirée a F5 le site du ny times pour avoir les resultats des etats en direct, je dois avouer que voir tomber l'ohio, la Virginie l'indiana et la floride a été magique Very Happy

Apres ca j'etais sur de la victoire donc jsuis rentré chez moi et j'ai mis fox news pour les regarder declarer la victoire d'obama avec des petites larmes au coin des yeux avec les fesses en sang cheers

Bref, la carte du monde est bien faite et montre bien quels etats ont definitivement joués cette election (ohio 20GE !!!!)
Bon apres faut aussi voir que c'est pas forcement que parceque les noirs et les arabes ils aiment bien leur copain black, mais aussi surtout:
_le bilan de W bush (tres habilement associé a McCain dans les esprits des electeurs grace a la campagne d'obama)
_l'age de mcCain (ya bien que par chez nous que on peut elire un president de plus de 75 ans!)
_la campagne republicaine franchement ridicule...
_la crise et l'apparente incapacité de jojohn a y faire face!

Bon en attendant, si les republicains l'ont choisi comme candidat pour passer apres 8 ans de Bush alors qu'ils l'avaient jarté en 2000 c'est qu'ils se doutaient bien que apres l'autre abruti les elections allaient etre outrageusement serrées et ils ont preferé lui donner sa chance dans un truc plus ou moins perdu d'avance histoire de lui filer un baroud d'honneur et de le laisser prendre sa retraite.
Reste que la victorie d'obama est tres impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 5 Nov - 13:30

Ah ouai et juste pour rire (et re pour Jack)


Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! 12259110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 5 Nov - 17:47

Moi tout ce que j'en dit, c'est que McCain il aurai dut s'inspirer d'un président européen qui a réussi a se faire élire malgré le fait que sont prédécesseur avait un bilan déplorable sur les 2 dernières années (ouais sa fait moins que 8ans mais quand même), grâce a la rupture tranquille.

Il aurait suffit de remplacé le mot police par milice, et CRS par NRA.

bon après c'est ce que j'en dit et sa vaut pas grand chose, de par l'éminente objectivité de mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! EmptyMer 5 Nov - 18:39

Bah disons que c'etait plus facile pour notre petit teigneux jeune de faire rupture avec notre grand (vieux) Jacques rappellez vous ...1995... que pour le brave McCain du haut de ses 75 ans de conservatisme de tenter de jouer la carte du changement ,hautement revendiquée par son jeune adversaire soit dit en passant, vis a vis du "jeune" W

mais ouai pareil niveau objectivité mon propos vaut ce qu'il vaut, et surement pas plus que le tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Contenu sponsorisé





Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty
MessageSujet: Re: Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !   Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election americaine... [strike]deja[/strike] enfin fini [strike]?[/strike] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser