dou²
| Sujet: Jörg Haider... Sam 11 Oct - 3:47 | |
| ...est mort ce matin... je ne cite pas le monde car l'article est assez mauvais... votre avis sur l'avenir du IV° Reich de l'Autriche? | |
|
Pompom
Nombre de messages : 56 Lieux de Stage : Bridgwater Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Jörg Haider... Sam 11 Oct - 9:55 | |
| Oh putain à croire que nous bande de gauchistes ont lui ai jeté une malédiction. Le pauvre ( tant pour ses idées politiques que pour sa mort un peu prématurée) | |
|
- Edouard - Admin
Nombre de messages : 907 Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Jörg Haider... Sam 11 Oct - 22:33 | |
| L'autriche va enfin pouvoir devenir un pays européen?
En meme temps il a deja son successeur, dont je parlait dans les articles cites dans un autre topic. | |
|
Gobelet Pedobearbu
Nombre de messages : 1422 Age : 58 Lieux de Stage : Palmerston North, DTC Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Jörg Haider... Dim 12 Oct - 13:36 | |
| J'ai la flemme de regarder ( et d'augmenter le traffic lié a son nom sur gougle).
Il est mort comment ?
Malheureusement il a effectivement deja un successeur tout designé . . . | |
|
Félèménach Completement homosexuel
Nombre de messages : 175 Age : 85 Lieux de Stage : Ici, non un peu plus a droite, voila maintenant tu as le doigt qui pue! Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Jörg Haider... Dim 12 Oct - 17:42 | |
| | |
|
Gobelet Pedobearbu
Nombre de messages : 1422 Age : 58 Lieux de Stage : Palmerston North, DTC Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Jörg Haider... Dim 12 Oct - 18:06 | |
| Putain Pierrick, j'adore tes interventions totalment inutiles et insultantes XD Ca va faire trop plaisir de te revoir a la rentrée, toi et ton GRAND MANEEEEEEGE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jörg Haider... | |
| |
|