Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet d'orientation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pompom

Pompom


Nombre de messages : 56
Lieux de Stage : Bridgwater
Date d'inscription : 11/07/2008

Projet d'orientation Empty
MessageSujet: Projet d'orientation   Projet d'orientation EmptyMer 8 Oct - 14:04

Bonjour,
J'ai lu que certains traders francais travaillant en angleterre assez intelligents, de peur d'etre au chomage ou de perdre leur poste rapidement avaient deja prévu leur coup.
L'alloc chomage en Angleterre c'est 70pounds par semaine, à peine un loyer. Donc ces petits malins passent un jour en France chaque mois pour travailler (par exemple Mac do) et comme ca ils peuvent avoir une bonne garantie de pas etre tout de suite à la rue question pognon. L'alloc est en plus faite à partir du salaire anglais , un peu voire largement superieur à celui francais.

Ma question est: c'est connu comme pratique? parceque franchement c'est une bonne combine, enfin pas tres honnete. La France soit tu l'aimes soit tu la quitte definitivement ^^.
Je connaissais pour la sécu et d'un coté ca se comprend dans ce cas, mais la c'est chaud.

J'ai trouvé ma vocation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b00g2gml/Top_Gear_Series_12
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Projet d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Projet d'orientation   Projet d'orientation EmptyMer 8 Oct - 14:26

Et pendant ce temps on raye les gens des cités des listes pour booster les stats

AUX ARMES CITOYENS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Projet d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Projet d'orientation   Projet d'orientation EmptyMer 8 Oct - 18:30

Oui c'est très connu, en même temps c'est pasque pour bosser dans les boites anglaises, t'es pas expatrie.

La combine est plus fine que sa: tu a aussi une double allocation retraite, c'est ce qu'utilisaient tous mes collègues au Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Projet d'orientation   Projet d'orientation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'orientation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser