Forum008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une longue présence, la 008 est de nouveau en stage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GoogleMapGoogleMap  ConvertisseurConvertisseur  ChatChat  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Monde: Traders' story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story EmptyLun 6 Oct - 21:50

Le viens de tomber sur la photo la plus drôle de l'actualité boursière, On y voit un ours lire le Wall St Journal! Trouver sur un article du monde le Commentaire de la photo 4 est nul. Alors que la blague est ENORME!

En effet, dans le milieu financier anglophone, on utilise les néologisme Bullish et Bearish pour décrire la conjecture. Ces expressions viennent du fait que le taureau attaque de bas en haut avec ses cornes, et l'ours de haut en bas avec ses pattes.

L'ours est donc le représentant du bearish, et donc du recul économique.

En me relisant, je me rend compte que c'est pas forcement facile a choper comme humour...
''Et la, enculer mouton... ... ... Plus facile avec un chapeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Re: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story EmptyMar 7 Oct - 13:22

Bon alors les commentaires des photos sont OVER A CHIER, mais putain ouai le bearish, jme suis pissé dessus en le voyant (t'inquietes pas, je pense que meme ceux qui connaissent pas le terme se sont marrés avec tes explications xD)

Je rajouterais que sur la 3e photo ya thierry Ribeiro en manque de calins, enfin moi ce que j'en dit hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Trickster
Modérateur super gentil
Trickster


Nombre de messages : 466
Lieux de Stage : Wolverhampton
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Re: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story EmptyMar 7 Oct - 14:44

J'avais appris ça dans un Mickey Parade quand j'étais petit... sunny
(pas les termes anglais, hein, juste l'ours et le taureau)
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Re: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story EmptyMar 7 Oct - 16:03

Mickey Parade ou La Culture Mondiale AmericanoFormatée pour les Jeunes Very Happy

Pour le coup je devrais te repiquer ton ancienne signature tiens elle irait parfaitement avec!

EDIT:t'as rien dit a propos de ma remarque piquante et cocasse a propos de la ressemblance entre let rader de la troisieme photo et notre responasble de premiere année, je suis tres decu, tu ne m'aimes plus ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Félèménach
Completement homosexuel
Completement homosexuel
Félèménach


Nombre de messages : 175
Age : 84
Lieux de Stage : Ici, non un peu plus a droite, voila maintenant tu as le doigt qui pue!
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Re: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story EmptyMar 7 Oct - 17:02

putain c'est ribeiro bis, le pauvre, avec un peu la coupe de mathieu volant
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Re: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story EmptyMar 7 Oct - 20:31

En dehors de la petite moue, franchement ya quand eme une grosse ressemblance on est bien d'accords ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Félèménach
Completement homosexuel
Completement homosexuel
Félèménach


Nombre de messages : 175
Age : 84
Lieux de Stage : Ici, non un peu plus a droite, voila maintenant tu as le doigt qui pue!
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Re: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story EmptyMar 7 Oct - 21:38

carrement plutot 2 fois qu'une.
Et sur l'image numero 5 on dirait Francois Hollande, et sur la 4 Portos...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
- Edouard -
Admin
- Edouard -


Nombre de messages : 907
Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Re: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story EmptyMar 7 Oct - 21:46

Putain je sais pas ou vous achetez, mais lâchez pas!!! C'est de la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Re: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story EmptyMer 8 Oct - 13:27

Moi j'achete mes kinders chez fererro comme tout le monde mais bon . . .

Bon sinon edouard tu vas pas me dire que tu vois aucune rssemblance avec notre bachelo préféré quand meme, tu DOIS vavouer que ya un truc !

Bon par contre pour francois holande et portos. . . je suis moins sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Trickster
Modérateur super gentil
Trickster


Nombre de messages : 466
Lieux de Stage : Wolverhampton
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Re: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story EmptyMer 8 Oct - 14:07

Gobelet a écrit:
Mickey Parade ou La Culture Mondiale AmericanoFormatée pour les Jeunes Very Happy
Mickey Parade diffuse de la bande dessinée d'auteurs Italiens, quasi uniquement...

Et j'ai connu un prof d'Histoire médiévale à la fac qui ne faisait ses TDs que par analogie avec la paraculture.
Au fond, c'est ce que tout le monde connaît, la paraculture...
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Re: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story EmptyMer 8 Oct - 14:19

Et meme des bédés danoises (je sais meme plus ou j'ai entendu ca d'ailleurs)
J'en ai lu des dizaines ^^

Pour la paraculture, bah disons que ya des jours ou ca m'exaspere profondement et d'autres ou je me dit que bah apres tout, c'est pas donné a tout le monde de faire passer un message simple dans un enrobage attractif, que meme le dernier des neuneus ila compris, et ainsi de se tailler une place dans cet espece de gloubiboulga informe et partagé par tous.
Apres tout depends du message evidemment, mais je garde une petiet place dans mon coeur pour harry potter Very Happy (et j'execre Werber et Houellbec)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Trickster
Modérateur super gentil
Trickster


Nombre de messages : 466
Lieux de Stage : Wolverhampton
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Re: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story EmptyMer 8 Oct - 14:44

Merci pour ta compréhension, Chacha.
Je partage ton mépris pour Houellbec, qui fait très "la polémique pour les nuls".

Werber... le gamin de 12 ans en moi ne peut totalement renier "les fourmis". Mais plus ça va, plus c'est boursouflé... :-/

PS: Désolé pour le HS total.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Re: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story EmptyMer 8 Oct - 16:04

On s'en branle pour le HS, 80% de ce forum c'est du flood et de la discussion de café.

Pour Werber, je conserve aussi un souvenir ému des fourmis et peut etre meme des thanatonautes, mais oui effectivement ca deviens foutrement n'importe quoi ses derniers bouquins et en plus de se boursoufler ca se mort la queue et se repete(pis accessoirement ayant grandi, ses pseudos references scientifiques ont de plus en plus de failles a mes yeux de geek (d'ailleurs celui qui m'a le plus decu de ce coté la c'est le grand Michael Crichton, je garderais toujours un mausolé pour lui dans mon coeur emu)).

Mais pour avoir rencontré le bonhomme, il est plutot sympathique et il a pas que des mauvaises idées, c'est juste que . . . il sait pas ecrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Trickster
Modérateur super gentil
Trickster


Nombre de messages : 466
Lieux de Stage : Wolverhampton
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Re: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story EmptyMer 8 Oct - 16:29

Il sait écrire, comme une grande partie des Français, c'est juste que c'est toujours écrit de la même manière. (que j'ai la flemme de décrire, en plus tu la connais... en plus je ne vais pas devoir tarder...)
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Re: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story EmptyMer 8 Oct - 16:41

Citation :
Il sait écrire, comme une grande partie des Français,

C'est aussi ca le probleme!

T'en fait pas, il est bientot midi par chez moi, va falloir que t'ailles te coucher mon grand, ce fut un plaisir que ces petits echanges avec touah.
Demain je propose qu'on s'engueule a propos de Sofia Coppolla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Trickster
Modérateur super gentil
Trickster


Nombre de messages : 466
Lieux de Stage : Wolverhampton
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Re: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story EmptyMer 8 Oct - 16:46

Gobelet a écrit:
Citation :
Il sait écrire, comme une grande partie des Français,

C'est aussi ca le probleme!

T'en fait pas, il est bientot midi par chez moi, va falloir que t'ailles te coucher mon grand, ce fut un plaisir que ces petits echanges avec touah.
Demain je propose qu'on s'engueule a propos de Sofia Coppolla Very Happy

Et c'est réciproque. Very Happy
Et fifille ne vaut même pas la peine qu'on parle d'elle. Evil or Very Mad
non sérieusement, je n'ai vu que Lost in translation et Marie-Antoinette, or on m'a dit que Virgin suicide était le plus intéressant et du coup je ne voudrais pas trop m'avancer sur... *vais me coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Gobelet
Pedobearbu
Gobelet


Nombre de messages : 1422
Age : 57
Lieux de Stage : Palmerston North, DTC
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Re: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story EmptyMer 8 Oct - 16:56

Sisi, justement elle vaut la peine qu'on parle d'elle

si tu veux Virgin Suicide je l'ai

tu vas AAAA DOO RER Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'en suis certain \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/koessler-sasha
Contenu sponsorisé





Le Monde: Traders' story Empty
MessageSujet: Re: Le Monde: Traders' story   Le Monde: Traders' story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde: Traders' story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum008 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser