| Un peu de science juste pour vous !! (transplatation de reins) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gobelet Pedobearbu
Nombre de messages : 1422 Age : 58 Lieux de Stage : Palmerston North, DTC Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Un peu de science juste pour vous !! (transplatation de reins) Sam 5 Juil - 14:24 | |
| Un petit article (qui date un peu je vous l'accorde) mais qui est d'actualité puisque des chercheurs suisses sont arrivés aux mêmes conclusions http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17889194
Le sexe du donneur aurait un impact non négligeable sur le succès des grffes et en particuliers des greffes de reins. Personellement si les deux personnes sont suffisament proches pour que l'Histocompatibilité soit possible je vois assez mal en quoi une petite différence dansle génome (un pauvre chromosome) des cellules jouerait grand chose dans le rejet du greffon.
La headline de la BBC histoire de: http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/7489539.stm | |
|
| |
Félèménach Completement homosexuel
Nombre de messages : 175 Age : 85 Lieux de Stage : Ici, non un peu plus a droite, voila maintenant tu as le doigt qui pue! Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un peu de science juste pour vous !! (transplatation de reins) Sam 5 Juil - 18:05 | |
| putain mais qu'est ce qu'on s'en contre fou des greffes de reins! Parle plutôt des framboises côté Sud(d'ailleurs Pompom n'a tjrs pas compris). Innove quoi! Tes sujets sont nécrosés et stériles! | |
|
| |
- Edouard - Admin
Nombre de messages : 907 Lieux de Stage : Ballarat, Vic, Au Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Un peu de science juste pour vous !! (transplatation de reins) Sam 5 Juil - 18:20 | |
| +1
Au moins la greffe de foie concerne plus de gens a Lasalle!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 85 Lieux de Stage : Ici, non un peu plus a droite, voila maintenant tu as le doigt qui pue! Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un peu de science juste pour vous !! (transplatation de reins) Sam 5 Juil - 18:40 | |
| Non t'inquiète pas y a l'aumônerie pour remédier à ce problème de foie. Quoi qu'ils sont un peu jaunes...ok c'est bon je m'en vais. | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
Nombre de messages : 1422 Age : 58 Lieux de Stage : Palmerston North, DTC Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un peu de science juste pour vous !! (transplatation de reins) Lun 7 Juil - 9:51 | |
| Ouai bah en attendant , les reins, bah vous me les brisez XD | |
|
| |
Trickster Modérateur super gentil
Nombre de messages : 466 Lieux de Stage : Wolverhampton Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un peu de science juste pour vous !! (transplatation de reins) Lun 7 Juil - 11:23 | |
| Ce n'est pas grave, fais comme si de rein n'était... | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Un peu de science juste pour vous !! (transplatation de reins) Lun 7 Juil - 11:24 | |
| Je prends ce mauvais calembour comme un néphron !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de science juste pour vous !! (transplatation de reins) Lun 7 Juil - 15:37 | |
| Vos vieux jeux de mots pourris néphrite en rein mon envie de faire des maths. Je vais donc faire des calculs rénovant ce sujet insipide, en prenant comme base les couts urinaires. | |
|
| |
Gobelet Pedobearbu
| Sujet: Re: Un peu de science juste pour vous !! (transplatation de reins) Lun 7 Juil - 16:44 | |
| C'est pas toi qui cherchait un logement à Kidney espèce de grande gueule ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de science juste pour vous !! (transplatation de reins) | |
| |
|
| |
| Un peu de science juste pour vous !! (transplatation de reins) | |
|